Fuite sur awo 3531

Question de pierrix le 28/08/2011 à 22h28
Bonjour, nous avons de l'eau qui apparaît sous notre lave-linge AWO 3531, acheté il y a 6 ans. Il me semble que cette fuite, de quelques gouttes d'eau à chaque lessive, vient du milieu du tambour. Ce serait le joint de cuve. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment démonter la cuve ? Merci pour vos informations.
5 réponses pour «
Fuite sur awo 3531
 »
Réponse de mimi54
Le 29/08/2011 é 08h58
Bonjour c'est un gros travail il faut sortir la cuve ,l'ouvrir et remplacer le joint,mais regardez bien ,j'ai eu une fois une mal qui était ou la cuve avait une petite fente et cela coulait par là Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pierrix
Le 29/08/2011 é 18h04
Je ne comprend pas : ",j'ai eu une fois une mal qui était ou la cuve avait une petite fente"
Réponse de mimi54
Le 30/08/2011 é 14h58
Bonjour je me suis mal exprimé, j'ai eu une fois une mal qui a eu une petite fente et l'eau s'échappait par là cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pierrix
Le 31/08/2011 é 12h31
Et pouvez-vous m'expliquer comment on démonte la cuve ? Comment on libère les pièces métalliques qui serrent les 2 blocs ? Merci.
Réponse de mimi54
Le 31/08/2011 é 20h34
Bonsoir le mieux est de sortir la cuve complète endébranchant les durits et cables ,et de décrocher les amortisseurs ,c'est quand mème un travail important pour un novice,mais si vous décidez de l'effectuer vous mème je vous guiderais ,il serait bon que vous ayez un palan Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54