Lave linge brandt malice A : probleme essorage puis fuite

Question de maxence92 le 28/03/2012 à 21h18
Bonjour, nous avons un petit casse tete sur cette machine : il ya 3-4 semaines elle s'arretait sur le mode essorage"defaut de vidange DS02 " et nous forcions l'essorage puis elle finissait l'essorage. il y a 8 jours le voisin du dessous nous indique d'une fuite,apres verification qui vient de la machine.la fuite est faible, surement du goutte depuis qq semaines apres avoir regardé la machine nous avons vu que le filtre d'essorage etait cassé(peut-etre/ surement à l'origine de la fuite?), une partie du plastique est parti on ne sait où : savez vous où retrouver ce plastique et que remplacer pour reparer cette fuite? d'avance merci de votre aide, urgent avec un petit de 5 mois... maxence
3 réponses pour «
lave linge brandt malice A : probleme essorage puis fuite
 »
Réponse de jplg
Le 28/03/2012 é 22h56
BONSOIR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Un téléphone est présent sur le site,basée à Rouen,en seine maritime Ils viendrons à votre aide pour cette pièce,en espérant que la pompe de vidange ne doit être remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de maxence92
Le 29/03/2012 é 21h45
Bonsoir, je vous remercie pour votre reponse, partant qq jours nous les contacterons sem prochaine. encore merci cordialement maxence
Réponse de jplg
Le 30/03/2012 é 10h03
BONJOUR Merci pour le retour,cordialement
Référence(s) :
Jean-Paul