Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Fuite d'eau sous porte lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle rosieres ( LV 170) fuit par le bas de la porte dès qu'il est plein. Je viens de changer le joint. Que faire ??? Merci de vos réponses.
4 réponses pour «
Fuite d'eau sous porte lave vaisselle
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 17h46
Bonjour, même problème - fuite d'eau sous la porte d'un lave-vaisselle encastré Rosières A41 (assez vieux). Joint changé, toujours la même fuite. Je continue à chercher le problème... peut-être y-a-t-il un régulateur du niveau d'eau qui ne marche plus? Parce que avant, quand j'ouvrais la porte, je n'avais pas de fuite alors que maintenant c'est le cas. J'espère pouvoir donner une solution bientôt, si quelqu'un en a une, je suis preneur. Merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 18h17
Voici ce que j'ai trouvé: http://www.cyberbricoleur.com/?showtopic=1700169264 sur le mien il y avait pas mal de m...de dans cette fameuse chambre de compression. Il y a un bouchon aussi qui donne accès de l'intérieur vers la chambre de compression, à dévisser avec une clé hexagonale de 8 ou 10. Bon courage!
Référence(s) :
http://www.cyberbricoleur.com/?showtopic=1700169264
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 16h33
Regarde si ta porte ne s'est pas affaissée. Si c'est le cas le joint se trouve décalé.
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 20h07
Penser à relever la porte vers le haut quant elle est ouverte , car la porte peut être descendue ou déboîtée . Voila mon dépannage a duré 5 minute , bonne chance à tous les dépanneur en herbe . Christophe .
Référence(s) :
moi même