Je possede un lave vaisselle arthur martin de 5 ans nous venons de changer le joint de la porte car je trouvais de l eau dans le petit bac sous la porte car il etait poreux
et la il fuit toujour autant et j ai de l eau par terre et toujour dans le bac c est de l eau un peu savonneuse
Bonjour vérifiez en premier lieu le niveau d'eau dans la cuve(2à3 cm au dessus du filtre)puis la vidange enfin le joint de tour de porte.il est anormal qu'un joint de bas de porte soit poreux au bout de 5 ans,(produits trop forts ou de nettoyage trop souvent) Cdt mimi
Merci le joint de tour et dans un tres bon etat et je l entretien regulierement pour la vidange il n'y a rien d'anormal non plus par contre oui il fonctionne souvent tout les deux jours car nous sommes 5 a la maison par contre j utilise des produits sun qui sont de tres bon produits ma vaisselle est toujours impeccable merci avance.
Bonjour mon mari a mis du deboucheur dans le tuyau de vidange et la je fais un programme 30min il n a pas l air de fuir j espere que c 'est bien ça encore merci et bonne journée.