Fuite d'eau sous lave vaisselle vedette quiétude

Bonjour, mon lave vaisselle fuit. Je ne trouve pas l'origine de cette fuite, l'eau ne coule pas par la porte, je pense donc que ce n'est pas un problème de joint de porte. Merci pour vos réponses.
7 réponses pour «
Fuite d'eau sous lave vaisselle vedette quiétude
 »
Réponse de mimi54
Le 09/09/2012 é 17h08
Bonjour enlevez le dessous clipsé puis penchez votre lave vaisselle sur le dos pour mieux voir cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 20h22
Merci pour votre réponse mais qu'entendez vous par "dessous clipsé"?
Réponse de mimi54
Le 09/09/2012 é 20h58
Re il a 4 pattes de fixation qui se clipsent c'est pour cela qu'il faut le coucher Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 18h56
Rebonjour, j'ai trouvé! La fuite ne provient pas du lave vaisselle mais de la tuyauterie d'évacuation de l'eau... J'ai demonté le bouchon du coude mais les tuyaux n'ont pas l'air d'être bouchés. Dois je mettre quelquechose comme du destop dans le tuyau? J'ai ce lave vaisselle depuis 4 ans mais je commence à avoir des doutes sur mon installation d'évacuation. Je joins un lien vers une photo de mon installation pour que vous me donniez votre avis. http://img801.imageshack.us/img801/3451/dscn3009zo.jpg
Réponse de mimi54
Le 11/09/2012 é 19h58
Bonjour apparemment l'installation est bonne si c'est bouché mettez du destop Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 20h05
Merci, dois je enfoncer le tuyau flexible profondément ?
Réponse de mimi54
Le 11/09/2012 é 20h10
Non justement il ne faut pas l'enfoncer de trop Cdt michel
Référence(s) :
mimi54