670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite d'eau sur Seche linge LG TD-C70140E

Question de StephTlse le 15/12/2011 à 11h18
Dernière réponse le 18/06/2013 à 14h29
[ ! ]
Bonjour, le sèche-linge sèche correctement, pas de soucis d'alarme ou autre, mais après chaque cycle, de l'eau apparaît sur le sol devant l'appareil...je n'arrive pas à voir d'où cela peut provenir...une idée?
Répondre
4 réponses pour « 
Fuite d'eau sur Seche linge LG TD-C70140E
 »
Réponse de etienos27
Le 10/06/2012 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, C'est peut-être un peu tard mais comme je cherchais une réponse à mon problème, au passage je vous donne mon avis: Le bac de remplissage d'eau se trouvant en haut, vous avez une petite pompe qui pompe cette eau part un tuyau noir et sur ce tuyau se trouve un raccord en coude accessible depuis l'arrière droit via une petite trappe fixé par une visse. Vérifier que le tuyau est bien raccordé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 19h41
[ ! ]
Bonsoir. Mon bac à eau se remplis pourtant. Donc si la pompe ne fonctionnai plus il devrait pas se remplir. J'ai fais tous les nettoyages possible. Toujours de fuites d'eau. Peu importe le programme de séchage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 21h10
[ ! ]
J'ai le meme soucis depuis quelques temps, je vais essayer dans la semaine de le passer en évacuation direct pour voir si ca résout mon problème :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 14h29
[ ! ]
J'ai le même problème, à mon avis cela de être un défaut fabricant récurrent. J'ai également tout démonté il y a un an impossible de voir d' ou provient le problème. Mon appareil à 4 ans. Si quelqu'un à une solution efficace?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fuite d'eau sur Seche linge LG TD-C70140E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.064