Problème de fuite sur sèche linge vedette vsf 520

Bonjour, je possède un sèche linge vedette VSF 520 depuis 3 ans. il fonctionne bien sauf que j'ai une fuite importante à chaque machine. je pense que ça vient du bac de récupérateur d'eau. j'essaye en vient d'en trouver un autre mais je ne sait pas où m'adresser. le bac n'est pas percé, j'ai l'impression plutôt que c'est l'embout qui relit le sèche linge qui fuit. du coup de temps en temps le linge n'est pas assez sec et j'ai de l'eau partout. pourtant le bac se remplit..... merci de m'aider
5 réponses pour «
problème de fuite sur sèche linge vedette vsf 520
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2010 é 14h22
Bonjour j'aimerais pouvoir vous aider mais il vous faut remplacer le tuyau percé! je ne peus pas faire grand chose!
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2010 é 14h34
Bonjour avez vous controlé la tuyauterie (canalisation) murale:il est possible que celle-ci soit obstruée voir bouchée! le tuyau d'évacuation de l'appareil ne doit ni étre coudé plié ou de trop enfoncé (relevez le légérement)
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 16h55
Bonjour, Merci pour votre réponse. Evidemment que si il y avait un tuyau percé je le remplacerai...mais il n'y a pas de tuyau "externe" au sèche linge. non j'ai bien regardé et c'est le bac de condensation qui fuit. donc au lieu de faire un joint de fortune qui ne tiendra pas, je préférerai le remplacer. malheureuse je ne trouve nul par où en acheter un neuf. est ce que vous connaissez où je pourrai acheter un nouveau bac ? où est ce que si je l'amène à la "clinique de l'aspirateur" (enseigne connu en france pour pièce détachées) j'aurais des chances d'en trouver un neuf ? merci de nouveau pour votre aide.
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2010 é 07h56
Bonjour ce bac est serti! il existe des produits de réparations: tout dépend bien entendu de l'impacte à refaire! Pourquoi chercher l'esthétique? une réparation quelle qu'elle soit ne serait pas visible!!! Ce qui nous intéresse dans ce cas c'est qu'il n'existe plus de souci à ce niveau!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h18
Bonjour, Non le bac n'est pas serti justement. On est d'accord que je parle d'un sèche linge à condensation et non d'une machine à laver ?! je ne cherche absolument pas l'esthétique, (d'ailleurs je ne vois pas le rapport) mais une solution à cette fuite. je pense que je vais amener directement le bac d'évacuation à un quelconque sav et ils me diront si je peux en commander un nouveau car moi je ne sais pas où chercher, même sur le net je ne trouve pas. merci encore de votre aide, Cordialement