Fuite l.v.bosch logixx automatique

Question de badoudou le 21/10/2012 à 19h59
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon lave vaisselle il y a une fuite d'eau lors de son fonctionnement. j'ai bien regarder par tout mais je n'arrive pas a trouver d'ou ça viens merci pour votre reponse cordialement
9 réponses pour «
fuite l.v.bosch logixx automatique
 »
Réponse de mimi54
Le 21/10/2012 é 21h11
Bonjour donnez moi la référence exacte(en haut de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de badoudou
Le 21/10/2012 é 21h33
Désole pas référence il n'ya rien de marquer en haut de la porte et jen'ai plus le couvercle . merci Cdt
Réponse de mimi54
Le 21/10/2012 é 23h25
Re ou dans le coin en haut à droite si vous n'avez rien sur la porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de badoudou
Le 22/10/2012 é 10h59
Bonjour, voila je pense la référence SGS6942FF/07.merci Cdt
Réponse de mimi54
Le 22/10/2012 é 12h33
Bonjour enlevez les toles latérales et le dessus enlevez le cache de devant en bas et la tole mettez un programme et regardez avec une lampe ou la fuite se produit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de badoudou
Le 22/10/2012 é 19h57
Bonsoir, voila j'ai enlever le cache du mais je ne peux pas demonter la tole du bas car il n'y a de vis .alors dite moi s.v.p. ce qu'il faut faire merci Cdt
Réponse de mimi54
Le 22/10/2012 é 20h27
Re il y a deux vis torx situées une à droite ,une à gauche à la hauteur de la porte en la prenant sur le coté elles s'enlèvent la tole est prise par deux petits triangles si vous n'arrivez pas allez dans le tutoriel de tout-electromenager.com Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de badoudou
Le 23/10/2012 é 10h57
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon lave vaisselle quand il lui reste 6 minute pour finir le lavage il repart de nouveau pour 15 minute ou 13 minute merci de me dire ce qu'il faut faire cordialement
Réponse de mimi54
Le 23/10/2012 é 11h44
Bonjour la tole du coté gauche enlevée regardez le fonctionnement de l'arrivée d'eau et l'état de la chambre de compression Cdt michel
Référence(s) :
mimi54