Fuite lave-vaisselle fagor LFF-033X lors du remplissage

Question de lindor-b le 24/11/2014 à 09h55
Bonjour : Mon lave-vaisselle fagor LFF-033X fuit lors des remplissages au niveau de la jonction centrale au bas du remplisseur – entrée du pot à résines je crois. Je n’ai pas eu ce problème durant les quatre années passées de fonctionnement. J’ai changé le joint torique, mais la fuite continue. Cette fuite peut-elle être due à un encrassage du pot à résines (d'où surpression lors du remplissage) ? Que puis-je faire ? Merci
4 réponses pour «
Fuite lave-vaisselle fagor LFF-033X lors du remplissage
 »
Réponse de jplg
Le 24/11/2014 é 17h27
BONJOUR Si votre machine fuit constamment: 1/La cuve est percée 2/Une durit est trouée. 3/Le tuyau de vidange est coupé 4/Le tuyau de remplissage est fendu. 5/Les joints du tuyau de remplissage sont morts. 6/Le tuyau de remplissage est mal bloqué. 7/Le robinet d'arrivée d'eau est foutu. Cdt
Réponse de lindor-b
Le 25/11/2014 é 09h08
JPLG, merci pour votre réponse. Mais, la machine ne fuit qu'au remplissage, et la fuite est localisée au niveau de la jonction centrale au bas du remplisseur (entrée du pot à résines je crois). Pas de problèmes avec les tuyaux, robinet ou cuve. Une idée pour résoudre ce problème spécifique?
Réponse de enelec-eco-therm
Le 25/11/2014 é 09h43
Bonjour , si vous avez changé recement le joint thorique , a mon avis il a ete mal monté ou mal centré, vous avez une garantie du technicien je suppose, dans le cas contraire , si vous avez realiseé ce travail vous meme, refaite la manoeuve et n'hesitez pas a utiliser la colle neoprhene sur le joint avant montage , au prealable verifiez et reperez le point precis de la fuite , vous poser un carton sec sous la machine faite fonctionner la machine une minute arreter tout , couper l alimentation en eau et surtout EN ELECTRICITE!!!!!!! et la fiez vous a votre constat visuel ensuite y remedié!!! bonne chance enelec
Réponse de jplg
Le 25/11/2014 é 09h50
BONJOUR Vérifiez si une fuite n'est pas présent au niveau de la pompe de cyclage,assez fréquent. Cdt