669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite lave-vaisselle fagor LFF-033X lors du remplissage

Question de lindor-b le 24/11/2014 à 09h55
Dernière réponse le 25/11/2014 à 09h50
[ ! ]
Bonjour : Mon lave-vaisselle fagor LFF-033X fuit lors des remplissages au niveau de la jonction centrale au bas du remplisseur – entrée du pot à résines je crois. Je n’ai pas eu ce problème durant les quatre années passées de fonctionnement. J’ai changé le joint torique, mais la fuite continue. Cette fuite peut-elle être due à un encrassage du pot à résines (d'où surpression lors du remplissage) ? Que puis-je faire ? Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Fuite lave-vaisselle fagor LFF-033X lors du remplissage
 »
Réponse de jplg
Le 24/11/2014 é 17h27
[ ! ]
BONJOUR Si votre machine fuit constamment: 1/La cuve est percée 2/Une durit est trouée. 3/Le tuyau de vidange est coupé 4/Le tuyau de remplissage est fendu. 5/Les joints du tuyau de remplissage sont morts. 6/Le tuyau de remplissage est mal bloqué. 7/Le robinet d'arrivée d'eau est foutu. Cdt
Répondre
Réponse de lindor-b
Le 25/11/2014 é 09h08
[ ! ]
JPLG, merci pour votre réponse. Mais, la machine ne fuit qu'au remplissage, et la fuite est localisée au niveau de la jonction centrale au bas du remplisseur (entrée du pot à résines je crois). Pas de problèmes avec les tuyaux, robinet ou cuve. Une idée pour résoudre ce problème spécifique?
Répondre
Réponse de enelec-eco-therm
Le 25/11/2014 é 09h43
[ ! ]
Bonjour , si vous avez changé recement le joint thorique , a mon avis il a ete mal monté ou mal centré, vous avez une garantie du technicien je suppose, dans le cas contraire , si vous avez realiseé ce travail vous meme, refaite la manoeuve et n'hesitez pas a utiliser la colle neoprhene sur le joint avant montage , au prealable verifiez et reperez le point precis de la fuite , vous poser un carton sec sous la machine faite fonctionner la machine une minute arreter tout , couper l alimentation en eau et surtout EN ELECTRICITE!!!!!!! et la fiez vous a votre constat visuel ensuite y remedié!!! bonne chance enelec
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/11/2014 é 09h50
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez si une fuite n'est pas présent au niveau de la pompe de cyclage,assez fréquent. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fuite lave-vaisselle fagor LFF-033X lors du remplissage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.986