Fuite lave linge Arthur Martin

Bonjour suite déménagement mon lave linge fuit énormément en bas lors de mise en route.. visuellement rien n'est cassé.. donc là il est hors service. aidez moi s'il vous plait
3 réponses pour «
fuite lave linge Arthur Martin
 »
Réponse de mimi54
Le 02/05/2012 é 09h03
Bonjour pour pouvoir vous aider donnez la ref exacte de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 09h15
C'est une Arthur Martin AWN1475 merci beaucoup
Réponse de mimi54
Le 02/05/2012 é 09h28
Re enlevez le dessus et la tole arrière vérifiez toutes les durits,il y en a surement une de décrochée sinon faites un essai et regardez d'ou l'eau sort Cdt michel
Référence(s) :
mimi54