669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge AWT 1132 AA

Question anonyme le 17/10/2009 à 19h24
Dernière réponse le 25/05/2015 à 12h22
[ ! ]
Sur un lave-linge ARTHUR MARTIN Electrolux AWT 1132 AA "Absolue", l'arrivée d'eau ne se fait pas à la mise en route du lave- linge, le voyant du "lavage" s'allume, puis il y a un bruit "clac clac" et le voyant "fin de cycle" s'allume. Quelle est la solution à apporter ?
Répondre
22 réponses pour « 
panne lave linge AWT 1132 AA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/01/2010 é 12h35
[ ! ]
Bonjour panne résolue?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 10h46
[ ! ]
J ai le meme probleme j'ai changé le systeme de verrouyage de la porte et cela ne fonctionne toujours pas avez vous des soloutions a me proposer merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/02/2010 é 11h14
[ ! ]
Bonjour vous fermez le robinet vous nettoyez l embout du tuyau vous démontez l appareil pour suivre ce tuyau vous y verrez le pressostat vous le démontez vous soufflez dans la tétine puis vous soufflez dans le tuyau fortement(celui qui va vers la cuve). Puis l electrovanne vous faites la méme chose que pour le preSsostat seulement cette fois ci des deux cotés pour y entendre des déclics .La chambre de compression regardez si le flotteur est en positon basse sinon faites le descendre puis soufflez dans le tuyau qui va vers la cuve Testez la résistance sa valeur doit varier de 25 à 80ohms. il se trouve une peite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille. dés que vous aurez remis le tout en place et ouvert le robinet faites un essai. A TOUT DE SUITE.
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 11h48
[ ! ]
Ca ne fonctionne toujours pas je mets en route le lave linge, la condanation de la porte se met en route et se déverrouye aussi tot (clac clac) puis le voyant fin de cycle clignote 4 fois d'apres la notice porte mal fermée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 22h03
[ ! ]
Bonsoir je pense avoir le meme souci sur mon lave linge arthur martin awt 1356 AA, lorsqu'on veut démarrer un programme, ca claque plusieurs fois au niveau de la porte et j'ai un code erreur E40. j'ai démonté la sécuritéde porte, j'ai inspecté l'intérieur, je l'ai rebranchée sans la remonter sur le lave linge et je l'ai maintenue fermée avec un tournevis, pour simuler la fermeture de porte. il semble en fait que le claquement provient de la petite bobine, qui actionne le mécanisme de dévérouillage de la porte. vraisemblablement, le bilame bloquant la fermeture de la porte ne fontionne pas (j'ai nettoyé les contacts). ce ne serait donc pas la sécurité de porte qui est en cause? le souci viendrait d'ailleurs? merci de votre aide!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/03/2010 é 08h25
[ ! ]
Bonjour regardez ceci est peut étre du à l évacuation! celle ci empécherait le fonctionnement de l enclenchement de démarrage. retirez le tuyau sous la cuve regardez s il est propre nettoyez l hélice de la pompe pour vous assurer de sa bonne rotation faites un essai.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/03/2010 é 08h30
[ ! ]
Bonjour avant d effectuer ceci controlez le triac de la porte.il est certainement à changer(piéce ronde fié par deux oreillettes. puisque vous entendez du bruit ceci implique qu il ne s enclenche plus.je l ai constaté en vous relisant.changez cette piéce donc.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 13h12
[ ! ]
Merci de vous intéresser à mon problème! seulement je ne sais pas à quoi ressemble ce triac, ni meme comment ca se controle. il se situe pres de la porte, ou sur un circuit imprimé qui n'est pas nécessairement pres de la porte? mon lave linge a une ouverture par le dessus. je regarderai encore ce soir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 13h36
[ ! ]
Panne enfin résolue chez moi, c'est le détecteur de tambour qui était h s prix de la pièce 41euros facile à changer :retirer écrou de l'axe de la roue retirer la roue et la courroie ,détecteur noir allongé avec deux vis et deux branchements attention à bien remettre :position cuve panier ouvert et roue partie détecteur dans la plage à l'intérieur de la roue une partie aimantée machine à laver réf awt 1132 aa
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 23h49
[ ! ]
Mon lave linge marque sur l'écran : erreur de sélection. Comment faire pour annuler cette phrase et faire une nouvelle programmation.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/04/2011 é 06h46
[ ! ]
Bonjour essayez d'appuyer cinq secondes sur départ à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 19h01
[ ! ]
J'ai une machine a laver de marque arthure martin ref 1132 aa elle tourne mais l'eau n'arrive pas le tuyau n'ai pas boucher que aider moi merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2011 é 19h22
[ ! ]
Bonjour Je ne fais pas suite aux soucis des internautes manquant d'un minimum de politesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 17h22
[ ! ]
Bonjour. J'ai le même problème. Cela m'était déjà arrivé il y a quelque temps. J'avais démonté le tuyau d'arrivé d'eau et la machine était repartie je ne sais trop pourquoi. Aujourd'hui même chose. Donc je fais la même chose et cela ne repart pas. Quelqu'un a t il une solution???
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 21h52
[ ! ]
Bonjour à tous Mon fils a ce même problème sur un lave linge Arthur Martin AWT11120W acheté d'occase il-y-a 6 mois ( à la mise en marche, la pompe tourne, la porte se verrouille, et le voyant "fin" s'allume sans prendre d'eau. En démontant le panneau gauche, j'ai constaté qu'un des fils qui vont à la sécurité de porte s'était trouvé coincé sous le rebord supérieur du panneau avec le cuivre apparent, ce qui suppose un court-circuit à ce niveau. j'ai fait un essai sans panneau avec le même résultat. Il n'y a pas de jus sur les électro-vannes.Visuellement, pas de chauffe sur la carte électronique. Avez-vous résolu votre problème? Y-a-t-il une manip pour remettre la carte aux paramètres usine après une anomalie de fonctionnement? Merci pour toute solution.
Répondre
Réponse de mamibelete
Le 06/02/2014 é 15h47
[ ! ]
Bonjour, Ma machine à laver Arthur Martin réf:AW2126Y m'affiche E10 après un certain. J'ai constaté que sous le tiroir, l'arrivée d'eau est bouchée à cause du calcaire. A l'aide d'une aiguille à tricoter, j'ai éssayer de déboucher les trous mais, l'eau a dû mal à couler. Quelqu'un peut-il m'aider? Mamibelette
Répondre
Réponse de freddyc62
Le 16/06/2014 é 21h46
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge arthur martin awt 1222 aa a un souci lorsque je selectionne un programme, meme sans appuier sur depart au bout de quelques seconde la pompe de vidange se met en marche et le voyant fin clignote 3 fois a plusieurs reprises et impossible de demarrer. avez cous une idée ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 21h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai une MACHINE A LAVER ARTHUR MARTIN ABSOLUE qui a au moins 7 ans, le programme "lavage" ne demarre pas, l'eau arrive normalement mais une fois que la quantité normale d'eau est atteinte on n'entend plus de bruit, le lavage ne s'enclenche pas, je suis obligé de vidanger, c'est le seul programme qui marche, alors que les boutons s'allume normalement !!! au secours svp. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 11h23
[ ! ]
Bonjour, peut-être un problème de moteur (charbons), mais apparemment, il n'y a plus de techniciens qui suivent ce fil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 13h04
[ ! ]
Bonjour j aie une arthur martin awt1356 qui est en panne l arrivee d eau est ouverte l eau arrive a la machine je met le programme en place mais l eau n arrive pas que faire merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge AWT 1132 AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.314