670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite lave-linge ECO9F149 par bac produits

Question de chriflojoca le 29/11/2012 à 09h52
Dernière réponse le 23/11/2013 à 19h21
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté un lave-linge Hotpoint 9kgs ECO9F149 sur CDISCOUNT et l'ai reçu fin juillet 2012. Depuis environ 1 mois, il y a des fuites au niveau du bac à produits. J'ai tout vérifié comme indiqué dans la notice (bac tout à fait propre, tuyau....). J'ai contacté hier le SAV de Hotpoint qui vont m'envoyer quelqu'un mais comme je n'ai pas pris l'extension de garantie, le déplacement me sera facturé. Est-ce normal déjà ? Sinon quelqu'un a t-il eu le même soucis de fuite et quelle en était la cause ? Je vous remercie par avance de vos solutions.
Répondre
8 réponses pour « 
Fuite lave-linge ECO9F149 par bac produits
 »
Réponse de mimi54
Le 29/11/2012 é 10h35
[ ! ]
Bonjour quelle genre de lessive mettez vous(liquide, poudre) pour le déplacement ils proffittent d'un écart dans la vente ils mettent garantie constructeur,ce qu'il leur permet de baisser les prix de vente(arnaque) je vais essayer de vous aider le prix qu'ils demandent est de plus de 140 euros(déplacement et main d'oeuvre) seul le fabriquant peut intervenir Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de chriflojoca
Le 29/11/2012 é 12h04
[ ! ]
Bonjour mimi54, En fait, je n'utilise pas le bac à produits. Je mets ma lessive liquide et un adoucissant dans des boules directement au cœur du linge. J'ai utilisé 2 ou 3 fois le bac à produits pour l'adoucissant et c'est justement à partir de là que des fuites sont apparues. Cela n'a peut-être rien à voir mais c'est quand même consécutif à cela. Cdt. chriflojoca
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/11/2012 é 12h21
[ ! ]
Re alors regardez si au niveau du bac de l'adoucisseur cela ne serait pas bouché Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de chriflojoca
Le 30/11/2012 é 09h10
[ ! ]
Bonjour mimi54, Je n'ai pas pu vous répondre de nouveau hier. J'ai tout vérifié : bac à produit, tuyau d'eau etc... ; rien a l'air bouché. Hier soir, pour voir vraiment à quel moment cela fuyait, j'ai fait tourner la MAL en ne mettant que le programme A : rinçage + essorage (durée : 36 mn). A la première arrivée d'eau, pas de problèmes : tout va dans le tambour ; rinçage puis vidange. C'est à la 2ème arrivée d'eau : il reste alors environ 20 mn. C'est à ce moment-là, qu'une partie de l'eau arrivant, sort par le tiroir (en bas côté droit) mais la grosse partie va quand même dans le tambour. J'espère m'être bien expliquée. Cdt. Chriflojoca
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/11/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour de loin il m'est difficile de vous répondre cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de chriflojoca
Le 30/11/2012 é 13h56
[ ! ]
Rebonjour mimi54, Merci à vous quand même. Cordialement Chriflojoca
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 20h43
[ ! ]
Bonjour, ayant exactement les même problèmes sur mon lave linge ECO9F149, avez vous trouvez une solution ou qu elle a été l intervention du dépanneur? cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 19h21
[ ! ]
Idem avec ma Lg14932ds 20 dernieres minutes avec essorage et toute l'eau sort par le bac produit. Tout verifie rien de bouché!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fuite lave-linge ECO9F149 par bac produits
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.448