670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge ariston hotpoint eco9f149 ne fonctionne plus

Question de valou440 le 11/03/2012 à 21h16
Dernière réponse le 19/10/2013 à 18h19
[ ! ]
Bonjour, suite a un probleme de vidange de mon lave linge, celui-ci ne fonctionne plus. En effet j'ai nettoyer le filtre de la pompe (une lingette etait dedans) et depuis la machine ne prend plus l'eau debute un cycle et puis s'arrete, le minuteur continue de decompter mais il ne se passe rien pouvez vous m'aider SVP c'est assez urgent Merci
Répondre
12 réponses pour « 
lave linge ariston hotpoint eco9f149 ne fonctionne plus
 »
Réponse de mimi54
Le 12/03/2012 é 09h38
[ ! ]
Bonjour vérifiez la pompe de vidange(l'hélice) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de valou440
Le 12/03/2012 é 17h02
[ ! ]
La pompe de vidange fonctionne puisque que j'ai réussi a vidanger ma machine mais maintenant c'est l'eau qui ne rentre plus
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/03/2012 é 17h10
[ ! ]
Je m'excuse je n'avais pas compris comme cela,controlez l'électrovanne(les bobines à l'ohmmètre et si le 220v arrive dessus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de valou440
Le 12/03/2012 é 20h23
[ ! ]
Merci de votre réponse, un dépanneur va venir demain bonne soirée
Répondre
Réponse de tomicfr
Le 11/06/2012 é 20h15
[ ! ]
Bonjour, J'ai egalement un souci avec cette machine. Pouvez vous me renvoyer un mail pour que je vous contacte. Cdt, Thomas
Répondre
Réponse de plombier33
Le 16/09/2012 é 00h27
[ ! ]
Bonjour meme probleme pour ma part depuis debloquage de la vidange elle remplie plus quelles sont les conclusion de votre depanneur merci de votre reponse
Répondre
Réponse de valou440
Le 16/09/2012 é 17h11
[ ! ]
Problème panneau électronique après changement OK
Répondre
Réponse de plombier33
Le 16/09/2012 é 18h17
[ ! ]
Et pour quelle prix la piece ??? merci de votre reponce premiere et aussi la suivante
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 18h27
[ ! ]
Moi aussi la vidange c est effectuee mais l eau ne rentre plus merci de me donner conseil
Répondre
Réponse de plombier33
Le 20/09/2012 é 19h03
[ ! ]
Bonsoir alors apres la venu du sav de la marque probleme resolu reprogamation de la machine ( et oui derriere il branche une connection pc ) et tout remarche apres avoir boucher la pompe ma machine se mets en code f5 puis si on debouche pas la pompe de vidange sa passe en code f7 dont bloquage des electrovanne de remplissage prix 149€ meme sous garantie constructeur 1 ans (pieces seulement) si achat sur la toile bonne nouvelle quand meme la garantie total piece et mains d oeuvre repart sur 1 an plus le reste des mois en cours autre bonne nouvelle de la marque si votre electromenager du groupe (indesit,ariston,sholtes)tombe en panne apres garantie le cout d une reparation piece et mains d oeuvre et deplacement et un forfait de 179€ quelle que soit la piece voir les pieces pour ca faire appel seulement a leurs SAV direct et pas un depanneur independant autre chose du depanneur si on fait appel direct a eux pour l achat d un appareil ils font une remise de 25 a 40 % plus livraison mise en place et garantie 5 ans pieces et mains d oeuvre compris plombier33 a suivre
Répondre
Réponse de valou440
Le 20/09/2012 é 19h29
[ ! ]
Nous en avions eu pour environ 70€, un forfait a environ 40€ lors du deplacement pour voir la panne (1heure) le technicien est reparti avec la machine et nous l'a ramener environ 3 jours après et nous a fait payer environ 30€ le dépannage voilà pour info j'habite sur PAU (64)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 18h19
[ ! ]
Ma machine clignote orange et f5 que faut il faire urgent merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge ariston hotpoint eco9f149 ne fonctionne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.975