Lave linge ariston hotpoint eco9f149 ne fonctionne plus

Question de valou440 le 11/03/2012 à 21h16
Bonjour, suite a un probleme de vidange de mon lave linge, celui-ci ne fonctionne plus. En effet j'ai nettoyer le filtre de la pompe (une lingette etait dedans) et depuis la machine ne prend plus l'eau debute un cycle et puis s'arrete, le minuteur continue de decompter mais il ne se passe rien pouvez vous m'aider SVP c'est assez urgent Merci
12 réponses pour «
lave linge ariston hotpoint eco9f149 ne fonctionne plus
 »
Réponse de mimi54
Le 12/03/2012 é 09h38
Bonjour vérifiez la pompe de vidange(l'hélice) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de valou440
Le 12/03/2012 é 17h02
La pompe de vidange fonctionne puisque que j'ai réussi a vidanger ma machine mais maintenant c'est l'eau qui ne rentre plus
Réponse de mimi54
Le 12/03/2012 é 17h10
Je m'excuse je n'avais pas compris comme cela,controlez l'électrovanne(les bobines à l'ohmmètre et si le 220v arrive dessus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de valou440
Le 12/03/2012 é 20h23
Merci de votre réponse, un dépanneur va venir demain bonne soirée
Réponse de tomicfr
Le 11/06/2012 é 20h15
Bonjour, J'ai egalement un souci avec cette machine. Pouvez vous me renvoyer un mail pour que je vous contacte. Cdt, Thomas
Réponse de plombier33
Le 16/09/2012 é 00h27
Bonjour meme probleme pour ma part depuis debloquage de la vidange elle remplie plus quelles sont les conclusion de votre depanneur merci de votre reponse
Réponse de valou440
Le 16/09/2012 é 17h11
Problème panneau électronique après changement OK
Réponse de plombier33
Le 16/09/2012 é 18h17
Et pour quelle prix la piece ??? merci de votre reponce premiere et aussi la suivante
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 18h27
Moi aussi la vidange c est effectuee mais l eau ne rentre plus merci de me donner conseil
Réponse de plombier33
Le 20/09/2012 é 19h03
Bonsoir alors apres la venu du sav de la marque probleme resolu reprogamation de la machine ( et oui derriere il branche une connection pc ) et tout remarche apres avoir boucher la pompe ma machine se mets en code f5 puis si on debouche pas la pompe de vidange sa passe en code f7 dont bloquage des electrovanne de remplissage prix 149€ meme sous garantie constructeur 1 ans (pieces seulement) si achat sur la toile bonne nouvelle quand meme la garantie total piece et mains d oeuvre repart sur 1 an plus le reste des mois en cours autre bonne nouvelle de la marque si votre electromenager du groupe (indesit,ariston,sholtes)tombe en panne apres garantie le cout d une reparation piece et mains d oeuvre et deplacement et un forfait de 179€ quelle que soit la piece voir les pieces pour ca faire appel seulement a leurs SAV direct et pas un depanneur independant autre chose du depanneur si on fait appel direct a eux pour l achat d un appareil ils font une remise de 25 a 40 % plus livraison mise en place et garantie 5 ans pieces et mains d oeuvre compris plombier33 a suivre
Réponse de valou440
Le 20/09/2012 é 19h29
Nous en avions eu pour environ 70€, un forfait a environ 40€ lors du deplacement pour voir la panne (1heure) le technicien est reparti avec la machine et nous l'a ramener environ 3 jours après et nous a fait payer environ 30€ le dépannage voilà pour info j'habite sur PAU (64)
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 18h19
Ma machine clignote orange et f5 que faut il faire urgent merci