Fuite machine à laver faure LFV 1044

Bonjour, ma machine à laver faure LFV 1044 fuie. Nous avons détecter la fuite. C'est une durite qui est branché coté droit de la cuve (quand on se place face à la machine à laver, donc devant le hublot) au filtre, et d'après ce que j'en ai déduit c'est la durite de cuve/pompe. Je voudrais savoir si il y a un site qui me permet de trouver cette durite. Car j'ai effectuée une petite recherche sans avoir trouvée mon bonheur. J'ai bien trouvé certaine qui y ressemblais mais le problème c'est les dimensions des trous ne sont pas bon. Voici les ref que j'ai noté sur la durite : 12408310-11 oldrati >EPDM< 3 FAURE LFV 1044 TYPE : P6396313 Prod No : 91483411100 Ser No : 03400625 Alors pourrais je avoir un coup de main pour trouver cette durite ? Merci
3 réponses pour «
fuite machine à laver faure LFV 1044
 »
Réponse de mimi54
Le 03/02/2013 é 12h33
Bonjour allez chez aeg .fr mettez votre référence 914834111 équipement en eau pièce 1240831-03/0 au prix de 24,76euros Cdt bon dimanche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 09h42
Merci je part surfer. Car malgré que mon mari a réparer la fuite en mettant une rustine vélo et par dessus du silicone, la fuite est revenue. peut être parce que j'ai mis (suite au décès de ma chienne) des couvertures à bouillir. Donc plus de 90 °. On restera sur le 40 °. Merci pour votre réponse. Par contre je ne fais pas une super pub, pour le site je remplace.com. La secrétaire ne réponds pas au mail qu'on lui a envoyé, et on a mis 3 sem environ avant d'avoir nos pièces (commander le 02/02/2013 et reçu le 1/03/2013). Je sais qu'avec les transporteurs italiens c'est compliqué, que beaucoup attende d'avoir un camion plein au lieu de faire 36 fois l'aller/retour. Mais plutôt être franc que de tourner autour du pot. Le gazoil est cher pour tout le monde. OK, mais beaucoup de paroles non tenues). Donc nous sommes déçue
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 10h06
Ah oui je l'ai trouvée mais la ref est la suivante : DURITE Référence de la pièce: 1240831030 Type d’appareil: Lave-Linge Type de pièce: Tuyaux Remplace les pièces suivantes: 1240831006 Coût 26 € Est ce bien la même dont tu ma parle, je préfère avoir une confirmation que de faire des conneries. Encore mille merci ;)