Fuite durite Cuve-Pompe sur BOSH MAXX 7 - WAE28161FF/01

Question de sylval le 24/08/2011 à 14h54
Bonjour, Mon lave-linge fuit au niveau de la durite cuve Pompe (percée). Je ne retouve pas la documentation de cette machine, et ne connais donc pas la référence de cette durite pour la changer. Machine a laver : BOSH MAXX 7 - Performance 1400 - modèle WAE28161FF/01 Est-ce que qqun peut me dire où trouver cette reférence, voire cette durite ? Existe t-il un site ou trouver la vue eclater de cette machine ? Merci par avance SLA
5 réponses pour «
Fuite durite Cuve-Pompe sur BOSH MAXX 7 - WAE28161FF/01
 »
Réponse de jplg
Le 24/08/2011 é 15h38
BONJOUR Vous trouverez cette durite sur le site:SOGEDIS.FR Ou par téléphone au 02 32 91 97 52. Vous avez aussi la posibiliter de voir une vue éclaté de votre appareil sur leurs site(ROUEN). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sylval
Le 24/08/2011 é 16h22
Bonjour Jean-Paul, et merci pour votre réponse rapide. J'ai regardé sur le site SOGEDIS comme vous me l'avez préconisé; il s'avère qu'ils n'ont pas ma référence de Lave Linge ... je viens de leur laisser une demande de devis Si vous connaissez un autre site susceptible de pouvoir me donner satisfaction, je suis preneur Bonne journée SLA
Réponse de jplg
Le 24/08/2011 é 16h30
SUITE Vous allez sur le site de:DEPEM.COM(PARIS) Téléphone au 01 42 85 31 84 Ou sur le site de electro70:téléphone 03 84 75 21 82(site basé à vesoul) ne propose pas de vente au comptoir;WWW.pieces-electromenager.fr. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sylval
Le 25/08/2011 é 18h15
Merci Jean-Paul, Grace à vos renseignements, j'ai trouvé la référence de la piece que je cherchais sur www.pieceselectromenager.fr bonne continuation SLA
Réponse de jplg
Le 26/08/2011 é 10h37
BONJOUR Et merci pour le retour
Référence(s) :
Jean-Paul