Machine à laver FAURE LFV 560 n'éssore plus

HELP, HELP Bonjour, ma machine à laver FAURE LFC 560 n'éssore plus !!! Serte elle commence à avoir de l'àge bientôt 7 ans qu'est ce que je peut faire avant d'envisager d'en acheter une neuve, a savoir que je ne suis pas du tout bricoleuse. Merci d'avance pour vos réponse Lorenza
3 réponses pour «
machine à laver FAURE LFV 560 n'éssore plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2010 é 16h20
Bonjour nous allons procéder au plus simple! en façade en bas un cache à l arriére une pompe ouvrez nettoyez regardez si l hélice tourne bien. penchez l appareil contre le mur retirez le tuyau de la cuve regardez si rien à l intérieur remettez en place faites un essai et recontactez moi aussitot toutes les femmes le font elles mémes pourquoi pas vous?
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 19h27
Merci pour votre réponse , j'ai déja fais cette manip mais sa na rien donner toujours pareil!!! c'est d'ailleurs par le bas de la machine que j'ai vidanger la machine vue qu'elle ne vidange plus non plus. Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2010 é 19h33
Bonjour vous retirez le tuyau du mur vous soufflez fortement à l intérieur vous le remettez en place surtout sans trop l enfoncer sans qu il ne soit trop haut ni courbé ni plié faites un essai. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol