Fuite par hublot sur lave linge Miele hydromatic w

Question de Paskal33 le 27/11/2012 à 12h25
Bonjour, Lors des lavages j'ai toujours de l'eau qui coule sur la face avant du lave linge. Elle passe par le bas du hublot. J'ai un jeu qui me semble important pour la fermeture de la porte, elle n'est plus vraiment plaquée. Le joint est propre et en bon état. Est ce le système de fermeture qui se règle ? Merci de votre aide.
4 réponses pour «
Fuite par hublot sur lave linge Miele hydromatic w
 »
Réponse de Paskal33
Le 27/11/2012 é 12h27
Oups, titre incomplet, il s'agit du lave linge Miele hydromatic w698.
Réponse de mimi54
Le 27/11/2012 é 16h54
Bonjour si la porte est bien règlée et ne bouge pas c'est bon pour la porte si l'eau ne vient pas de la boite à produits regardez votre verre de hublot et nettoez le avec une éponge scotch brite si le joint s'applique bien c'est cela Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Paskal33
Le 27/11/2012 é 19h25
Merci Michel. J'ai déjà nettoyé le hublot pour assurer l'étanchéité avec le joint. Le joint est en bon état. Ça ne vient pas de la boite à produits (traces de coulures sous le hublot) mais le hublot semble avoir un jeu. Lorsque j'appuie sur sa gauche (côté verrou), j'ai un débattement d'un bon mm. C'est pour cela que je me demande si le verrou se règle pour plaquer le hublot contre le joint..
Réponse de mimi54
Le 27/11/2012 é 20h05
Re non le verrou est emboité et vissé je n'ai jamais eu le cas comme cela(1 mm de jeu c'est normal) mettez un peu de savon liquide sur le bord de la lèvre et regardez Cdt michel ps votre joint n'est pas perçé
Référence(s) :
mimi54