Fuite pres du bac à sel (Whirlpool ADP6837PC)

Bonjour; j'ai une fuite à l'avant gauche de mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6837 PC, au niveau du bac à sel. La fuite n'a lieu qu'au moment du lavage (pas au remplissage, ni à la vidange). J'ai démonté le fond, j'ai mis le lave vaisselle sur un socle, et on voit les gouttes tomber régulièrement. Je n'ai pas trouvé de joints susceptibles d'être à l'origine de cette fuite, et ne sais pas comment démonter ce bac. Pouvez-vous me donner quelques explication s'il vous plait. Merci
4 réponses pour «
Fuite pres du bac à sel (Whirlpool ADP6837PC)
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 23h09
Pour information, j'ai ôté la face gauche du LV pour avoir acces au répartiteur. Je l'ai démonté en espérant pouvoir atteindre le bac à sel, mais je n'y suis pas parvenu.
Réponse de mimi54
Le 25/09/2012 é 10h14
Bonjour vous avez un trou dans la cuve mettez une lame en dessous et vous devriez voir le petit trou autre façon enlevez votre filtre à l'intérieur,sèchez bien autour de l'écrou du réservoir à sel aves un tout petit tournevis,une lampe et une loupe vous trouverez le trou à plus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 23h38
Je ne le trouve pas. Ce trou est vers le joint supérieur du bac à sel ?
Réponse de mimi54
Le 27/09/2012 é 09h52
Bonjour le bac pour le démonter il faut dévisser l'écrou de fixation Cdt michel
Référence(s) :
mimi54