Bonsoir,
J ai besoin d aide concernant une fuite sur un lave vaisselle SMEG PLA 649B
j ai eu un défaut anti debordement E1 plus d action possible sur le lave vaisselle
aprés démontage et nettoyage des durites ,pompe de vidange bac a sel ,le lave vaisselle fonctionne de nouveau mais au remplissage l eau déborde au niveau du remplisseur répartiteur et du du bac a sel ,les joints sont présents et en état ?
sinon la vidange s effectue la pompe de cyclage également
J ai parcouru votre forum et beaucoups d autres sans trouver de réponse a mon soucis
Merci pour votre aide éventuelle
Cdt
Bonjour,
merci pour votre aide ,
c est dés le moment que le remplissage s effectue ,juste aprés la vidange aséptique
L eau qui arrive sous pression deborde du remplisseur a l arrivée au bac a sel,on dirai que l eau est empêchée par quelque chose de circulée correctement
je n ai pas vérifié le niveau dans la cuve ,car c est dés le départ
Quand je coupe l eau pour éviter ce débordement et que je l ouvre de nouveau et
dés qu il y a le niveau necessaire le programme s effectue normalement aprés sans fuite ailleur
c est uniquement dés le remplissage et toute la durée de celuyi ci
Cdt
Bonsoir,
Une question ,comment nettoyer le bac a sel?
je l ai démonté retirer le temoin la bobine mais peut on le laisser tremper dans la javel ou la soude???
ni a t il pas danger pour la résine ??
justement a quoi sert la résine
Merci davance
Cdt
Bonjour,
J ai résolu mon probléme ,j ai changé mon pressostat j avais endommagé , laisser tremper le remplisseur répartiteur le bac a sel 24 hs dans la soude ,puis encore dans la javel ,nettoyé au plus propre tous les autres éléments du lave vaisselle passé l air comprimé dans la chambre de compression et remonté le tout et maintenant ca fonctionne impeccable ,même le bruit est moindre
Cela venait en fait de l utilisation prolongé sans nettoyage
cela faisait 6 ans que je m en servais sans jamais l avoir démonté ni nettoyé
Merci pour votre aide
Cordialement