Fuite sous tambour machine à laver

Question de Warlax le 07/02/2013 à 15h18
Fuite des le remplissage du tambour ,j'ai fait le test machine débranché en versant de l'eau directement dans le tambour et l'eau s"écoule sous la machine,j'ai regardé sous la machine et aucune durites n'est abimées.quelqu'un aurait-il une solution? merci d'avance pour vos réponse
1 réponse pour «
fuite sous tambour machine à laver
 »
Réponse de jplg
Le 07/02/2013 é 16h43
BONJOUR La marque et le modèle de l'appareil. Vérifiez le point suivant. Une fuite au niveau de la pompe de vidange,ceci dans un premier temps. La durit peut produire cette fuite,même si elle parait en bon état,vous y prendrez à deux personnes,l'un va mettre l'eau dans la machine et la personne suivante,vérifie d'où provient la fuite.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul