670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma machine est-elle bridée?

Question de sylgenea le 29/09/2011 à 20h44
Dernière réponse le 14/02/2012 à 09h58
[ ! ]
Bonjour, je viens de reprendre une ancienne machine à laver LACO que je n'avais pas utilisé depuis mon déménagement, il y a plusieurs années. derriere ma machine, il y a 4 tirefonds, fixés dans la machine, le tambour tourne sous la main. ces 4 grosses vis m'inquiètent car un ami m'a dit que ma machine avait peut-être été bridée par les démenageurs pour le transport je le répète, le tambour tourne normalement sous la main. Puis je l'utiliser ainsi?
Répondre
1 réponse pour « 
ma machine est-elle bridée?
 »
Réponse de pannes52
Le 14/02/2012 é 09h58
[ ! ]
Oui ces 4 tires fonds servent a bloquer le tambour de la machine pour le transport et il faut impérativement les enlever pour débloquer le tambour et sa suspension autrement votre machine va danser en essorage il est normal que vous puissiez tourner le tambour a la main car ces tire fonds ne bloquent que la cuve de la machine pour protéger le câblage électrique ainsi que les joints de cuve
Référence(s) :
dépanneur électroménager en sav dans une chaîne de supers marchés électroménager je suis en retraite depuis quelques mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma machine est-elle bridée?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.962