Fuite sur logixx5

Question de roquebert le 21/02/2011 à 16h11
Lave linge Bosch Logixx5 : fuite à chaque lavage (ou essorage). Filtre nettoyé. Faut-il nettoyer la pompe ? Où se trouve-t-elle ? JFR
3 réponses pour «
fuite sur logixx5
 »
Réponse de jplg
Le 21/02/2011 é 16h20
BONJOUR Si vous avez une fuite au niveau de la pompe de vidange vous devez la remplacé(pas de rafistolage),votre pompe tourne comme une patate et fuit,accès par le dessous de votre appareil tenu par deux vis,et vous la défaite de son tuyau de vidange,durite cuve pompe,et de ces deux fil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de roquebert
Le 21/02/2011 é 17h00
Merci beaucoup. J'y vais !
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 17h36
La pompe faisait un sale bruit et la machine BOSCH LOGIxx5 se mettait en défaut d02. Après avoir vérifié le pré-filtre comme le dit la notice, nous avons démonté le côté droit pour accéder à la pompe. 3 vis torx à défaire et on a retrouvé un bâton de sucette dans la pompe ! C'était tout ! Depuis elle refonctionne comme d'hab avec son joli bruit...