Fusible Zanussi FA 1032

Bonjour, mon lave linge Zanussi FA1032 est tombé en panne. Il y a eu un 'clac' au démarrage et puis plus rien. Je voudrais vérifier le fusible mais je ne sais pas où il se cache... Merci.
1 réponse pour «
Fusible Zanussi FA 1032
 »
Réponse de jplg
Le 29/06/2013 é 14h24
BONJOUR Pas de fusible sur un lave linge. Vous défaite les fils placé sur la pompe de vidange, sauf les vers et jaune et faite un essai. Si le problème persiste voyez de faire de même pour les fils de la résistance, la sécurité de porte, le cordon qui relie la prise à la machine, changez de prise et faite des essai, c'est ainsi que vous allez à trouvez le fautif. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul