Bonjour,
moi j ai un problème avec ma machine zanussi fa1032 ,
la courroie saute.. j ai l impression que la roue est voilée et quand je regarde le tambour ben lui aussi il est voilé ...j ai réussi a remettre la courroie en place mais elle ne tient pas,
je ne sais pas du tout comment faire et j ai peur de me faire arnaquer car je suis une femme seule avec mes deux enfants..
s.0.s
merci d avance
Bonjour jean paul..
oui :) j ai en effet mis 2 fois la meme annonce s en faire attention.. dslee
je viens vous donner des nouvelles ..
j ai fait venir une personne qui répare quelques bricoles.. entre autre les laves linges et en effet il m a conseillé tout de suite de mettre ma machine au bac! car se sont les palliers et pour les remplacer apparement c est galere..
donc ben je me suis diriger tout simplement dans un magasin (pro &cie) et j ai choisi une machine (brandt wfa 1416f ) en espérant ne pas mettre trompé en prenant cette marque..j ai préferé prendre une marque connu plutot qu une made in china de je ne sais ou...
dans tout les cas je vous remercie pour votre attention et pour votre conseil
a bientot
cordialement
BONJOUR
Je viens de voir votre appareil sur le net,à conseillé vivement,peut de pannes,"ATTENTION' à l'essorage ne la faite pas tournée à 1400 tours minutes votre linge sera froissé,un 6kilo ces l'idéal, sa conception frontal est bien meilleur,qu'un chargement par le dessus(gain de place),bonne lessive,et bonne fin de journée à vous. Cdt