Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Garde enfants

Depuis une annee l'appartement et a moi je suis avec trois enfants le papa ete partie il est revenue j'ai essaye de lui donner une chance mais pas de changement il bois de plus en plus il n'assume aucune responsabiliter financier je lui dit partir il ne veux pas sauf si il prends les trois enfants et moi j'ai peur de le mettre dehor
1 réponse pour «
garde enfants
 »
Réponse de Lups
Le 10/03/2012 é 21h57
Un avocat serait la meilleur solution. Parlez-en a des personnes de confiance qui pourrait vous aider. Si ce père devient inscolant avec vous ou vos enfants, n'hesitez pas a appeller la police. Voila :)