Demander un pret pour me loger

Question de dons du ciel le 12/07/2014 à 10h30
Je suis maman de trois enfants je suis heberger chez des particuliers depuis deux ans avec mes enfants j'ai pas assez de revenu pour louer un appartement car il me demande trois fois le loyer et moi je suis bénéficier De la rsa .alors s'il vous plaît es que on peut m'aider a me prêter de l'argent pour me loger moi et mes enfants ils me faut 3000eu pour rentrer dans un appartement mercie de bien vouloir m'aider car je sui vraiment dans le besoin d'urgence car mes enfans soufre de ne pa être chez eux comme toutes les familles merci encore.
6 réponses pour «
demander un pret pour me loger
 »
Réponse de canounet
Le 12/07/2014 é 11h53
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de dons du ciel
Le 12/07/2014 é 13h49
Oui mais moi comment je fais si personne ne maide
Réponse de Jean-Piat
Le 12/07/2014 é 14h03
"Le travail"...En avez-vous déjà entendu parler?
Référence(s) :
« Si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus. »

Extrait des Epîtres de Saint Paul
Réponse de dons du ciel
Le 12/07/2014 é 15h57
Oui jai deja entendu car jai travailler pandan des annee mais depui que jai eux des enfants je me suis acupee deux et pui jai eux des problèmes de santé et mon couple et fini croiyer moi si je pouvais travailler je l'aurais fait je n'avait pas besoin que quelqu'un me le dise et si vous me repondez pour me faire du mal alors c'est pas la peine.
Réponse de twingo91
Le 12/07/2014 é 18h10
De toute façon, vous pourriez avoir 50000€, si vous êtes au RSA, vous ne pourrez jamais avoir un appartement puisqu'il vous faut trois fois le montant du loyer en revenus. Alors, dons ou pas dons, ça ne change rien. Si vraiment vous avez besoin d'aide, allez voir une assistante sociale.
Réponse de dons du ciel
Le 12/07/2014 é 18h44
Je suis déjà allé et jai fait un dossier dalo et je sui reconnu prioritere drpui deux ans je suis toujours en attente