669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Quel risque pour garder mes enfants

Question anonyme le 29/03/2012 à 00h23
Dernière réponse le 31/03/2012 à 23h25
[ ! ]
J'ai demenage depuis un an et mes enfants sont parti avec moi mais suite a un jugement, la garde a ete transfere chez le pere. aujourd'hui, je ne peux pratiquement plus avoir de nouvelles de mes enfants, les coups de fil sont surveille et mes enfants de 7 et 9 ans souffre d'une separation aussi brutale associe a de la manipulation et du chantage affectif de la part de leur pere.je les sens en danger, quel risque je prends en les gardant chez moi aux prochaines vacances.
Répondre
3 réponses pour « 
quel risque pour garder mes enfants
 »
Réponse de canounet
Le 29/03/2012 é 01h08
[ ! ]
Avec cette action, vous vous mettez en opposition avec le jugement, donc avec la loi avec toutes les conséquences néfastes que cela peut avoir je vous suggère plutôt de prendre contact avec le juge aux affaires familiales et de lui exposer vos griefs
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 11h24
[ ! ]
Le souci c'est que toute les demarches sont deja lance mais la procedure est longue et les enfants souffre en attendant
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 31/03/2012 é 23h25
[ ! ]
Bonjour Madame, l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " peut peut-être vous aider, vous et vos enfants ; voici les coordonnées des sièges administratifs pour la France et la Belgique : - France : 6 cité Monthiers, 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org ; - Belgique : Rue Gachard 88, 1050 Bruxelles ; téléphone : 02 / 538 57 38 ; e-mail : info@sos-villages-enfants.be ; je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.sosve.org
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel risque pour garder mes enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.385