670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démission, raprochement des mes trois enfants

Question anonyme le 07/01/2010 à 19h36
[ ! ]
Bonjour, je suis a mi-temps sur la cote d'azur, mes trois enfants sont parties chez leurs papa a 930 km. je voudrais donner ma démission pour me rapprocher d'eux et peut etre les reprendres. Ils sont parties a causes de mon ami. Il disait qu'il était patron, et gagner bien sa vie, foutaise. Que des mensonges. jusqu'au jour ou il a était arreter et mis en garde a vue, pour vole , excrocrie, que pour l'argent. J'était a plein temps jusqu'an juin, ou je gagné bien ma vie avec mes enfants. je suis passer a mi-temps, normalement pour travailler avec mon ami dans sa société, et la la galére et la grosse merde. Mes enfants parties, plus envie de rester avec ce tarer. Jusqu'au soir du 31 décembre il ma frapper , je suis partie, la peur de ma vie. j'ai appeler la police pour constater les coups. enfin bon. je suis ébergé dans ma famille, quelle chance qu'ils soit la. j'ai tout perdu, et je doit donner ma démission. quel démarches faires aider moi , cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démission, raprochement des mes trois enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.073