Garde la Nuit - Personne Agée

Je suis une femme Asiatique, plutôt sympa, actuellement travail en tant que un Garde des enfants chez une famille française dans le 16 ème depuis 2 ans, et auparavant Je fessais la même chose pendent des année. J'ai aussi 2 ans d'expériences en tant que Garde personne agée, malheureusement j'ai perdu mon emploi car elle est décédé. Maintenant, Je suis disponible tous les soirs de Lundi au Vendredi entre 20h00 et 08h00. Et Je accepterai à travailler chez vous pour un salaire minimum 900€/Mois. Je serai disponibie aussi pour les weekends si besoin pour un supplément. Avec moi, vous êtes assuré 100% en terme de confiance, sincérité, ponctualité. J'ai une listes des références aussi en cas de besoin. Si vous êtes à la recherche d'une gemme gentil, calme, sympathique et souriante, appelez moi au 01 48 21 16 95 ou 06 89 27 07 51 ou ingurung@gmail.com Merci de votre confiance.
1 réponse pour «
Garde la Nuit - Personne Agée
 »
Réponse de canounet
Le 12/01/2014 é 19h05
La divulgation d'adresse courriel ou de n° de tél est interdite sur ce portail de même ce genre de petite annonce voyez sur des sites dédiés ou autour de vous, mettez des affichettes ou des petites annonces dans les journaux spécialisés