Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Garde de nuit jumeaux à Rueil (92) - Février 2013

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qualifiée et avec de sérieuses références pour garder des jumeaux (fille et garçon) à compter du courant du mois de février 2013, à mon domicile à Rueil-Malmaison. Attention, voiture obligatoire à moins que le bus + 7 minutes de marche n'effraient pas la personne que j'emploierai. La garde pourrait avoir lieu 2 à 3 nuits par semaines, jusqu'à ce que les petits fassent leurs nuits. Si vous êtes intéressées, vous pouvez me contacter via cette adresse email : chtou@ymail.com. A bientôt.
5 réponses pour «
Garde de nuit jumeaux à Rueil (92) - Février 2013
 »
Réponse de rayanne75
Le 24/11/2012 é 16h05
Bonjour, je serais intéressée étant étudiante Sage Femme et ayant un diplôme d'infirmière et d’infirmière puéricultrice sa fait 7 ans que j'effectue des gardes de nuit chez des particuliers notamment jumeaux et triplés si vs êtes intéressées laisser moi vos coordonnées. cdt
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 18h09
Bonjour, Vous pouvez m'écrire sur Chtou@ymail.com Merci
Réponse de sidhoum1969
Le 26/01/2013 é 13h24
Etant auxiliaire de puériculture j'ai occupé le poste de nurse en retour de matérnité. un poste qui etait de nuits pour des mamans afin qu'elles puissent se reposer aprés un accouchement et surtout pour qu'elles soient opérationnelles la journée et ce en éssayant de régler le bébé selon son rythme progréssivement en lui donnant le temps qu'il faut(chaque enfant a un rythme plus ou moins différent) .j'ai une éxperience de 2 ans et me tiens a toute proposition.merci de me contacter au 0616819188 mon prénom est radia;sidholim2005@yahoo.fr
Référence(s) :
si
Réponse de christellep
Le 26/02/2013 é 18h46
Rayanne, je suis à l'origine de cette annonce. Les bébés sont arrivés mais j'ai égaré vos coordonnées et n'ai plus accès à la boite email dont je vous avait donné l'adresse. pouvez vous me contacter au 06 33 95 82 41 ? Merci
Réponse de rayanne75
Le 27/02/2013 é 15h27
Bonjour, je vs ai appelez et laisser un message vocal. cdt. Rayanne.
Référence(s) :
rayanne.mahjoub@hotmail.fr