Garde d'une personne andicapée

Bonjour, je souhaiterais m'occuper à temps complet d'une personne andicapée que je connais, quelles démarches faut il que je fasse pour etre rénumérée ? merci
2 réponses pour «
garde d'une personne andicapée
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 18/04/2012 é 17h10
Il faut que vous vous adressiez au conseil general pour avoir l'agrement ................................................................................................................
Réponse de 17CM
Le 20/04/2012 é 07h32
Bonjour, Si c’est personne a un tau d’handicape de 3e catégorie qui correspond a une aide de tierce personne. Il faut que se soi le malade qui en face la demande avec l’appui du médecin traitent a la SS, ensuite un médecin conseil viendra voir le ou la malade pour accordé l’aide ou pas, le complément tourne au alentour de 1200€ par moins pour sella il faut que : Quelle ne puise plus faire c’est tache au coti tient, faire sa toilette, se lavée seul, allez au toilette ex…. Cordialement