Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Veille de nuit

Question de Mooi le 05/05/2009 à 17h38
Je souhaiterais connaître le tarif horaire pour une garde de nuit d'une personne âgée à savoir être présent des 20h au domicile de la personne et ceux jusqu'à 6h30 le lendemain les tâches à effectuer pendant cette garde sont ménagère à juste nettoyer l'assiette qu'il a utilisé le soir pour manger et lui préparer sa tasse pour le petit déjeuner et le matin sortir et nourrir le chien. Et ça le lundi, mardi, mercredi, jeudi ainsi que le dimanche
1 réponse pour «
Veille de nuit
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 01h31
A VOUS DE VOUS ARRANGER ET FAIRE UN FORFAIS PAR NUIT SI LA PERSONNE NE SE LEVE PAS LA NUIT ?POUR LE DIMANCHE IL ET MAJORE MIS TOUT DEPEND DE VOUS ARRENGEMENTS QUAND VOUS DORMES LA NUIT ET SI VOUS ETES DECLARE TOUJOURS DANS LES 60£.