Bonjour je me nomme donis dorigine congolais residant au ghana je suis etudiant jai 17ans je parle francais et anglais.dans mon pays jetais en 2 division.je suis finaliste dun grand tournoi qui cest derouler le 11decembre 2010 au stade ohene djan stadium la ou cetait pacer la finale de la coupe dafrique2008 je peux vous envoyez les images et les videos de toute la competition on me surnome carlos pour ma vitesse mon endurance et ma force de frappe je suis a la recherche dun centre je peux payer mon billet davion tous qui minteresse cest de perfectionner mon talant contactez moi au 0267710106 (ghana accra) or donisdiaf@yahoo.fr
Je me nomme donis dorigine congolaise residant au ghana je suis etudiant je parle francais et anglais jai 17ans dans mon pays jetais en 2division.au ghana je suis finaliste du grand tournoi tlc cup qui cetait derouler au stade ohene djan stadium la ou a eu lieu la finale de la coupe dafrique 2008 je peux vous envoyez les images et les videos mes performance surnomer carlos pour ma vitesse mon endurance et ma force de frappe je peux jouer arriere,avant gauche et droit ou au milieu deffenssif je recherche un centre ou un club NB je peux payer mon billet davion contactez moi au 0267710106 (ghana accra) or donisdiaf@yahoo.fr