Je s8 un jeune ivoirien qui cherche un club de foot ball pour passer un test jai 18 an je me nomme sangare ahmed yacine je fais 1m83 75 kg kabamba2010@yahoo.fr ou au 0022509119486
Je me nomme abdelhak zouheir je suis né a marrakech
j'ai entrainer a k.a.c.m et je chrche un club de foot pour paser un teste
j'ai 17ans
je fais (1m72)
et(65kg)
et je souhait bien.(..)
Je souhaiterais avoir des relations avec des ecoles de foot ball dans le but de developper un partenariat avec l ecole de foot ball que je veux eriger ici l'euroupe
Salut a vous je m appelle samba diouf je suis un jeune joueur senegalais le foot c ma vie j aimairiai avoir un agent pour continuer ma carriere car jai joue dans beaucoup de club dans mon pays je suis un milieu defensif mais je peux jouer aussi comme arriere central je mesure 1m86 et je pese 86kg j ai 17 ans pour mon adresse email bathie89@hotmail.com et mon numero 777358190 merci j attent une chance pour la saisir merci
Bonjour je m'appelle Nelson SAM je suis un jeune joueur de 17 ans je mesure 1m86, 77 kg et je suis originaire de la CÔTE D'IVOIRE mais là je vie a Paris. je cherche un agent pour pouvoir me suivre et commencer une carrière ou un club . j'ai remporté de nombreuse coupe et deux championnats avec différent club. je joue millieu central ou défenssif. mon addresse e-mail est nelson_94@live.fr. et mon numeros est +33646534567;
merci d'accepter mais plus grand remerciement
Bonjour je me nomme donis dorigine congolaise je reside au ghana je parle francais et anglais je suis etudiant jai 17ans dans mon pays jetait en 2 division.je viens de jouer une grande competition au ghana de tlc cup au stade ohene djan stadium la ou cetait pacer la finale de la can 2008 je suis finaliste je peux vous envoyer les videos et les images de toute la competition on me surnome carlos pour ma vitesse mon endurance et ma force de frappe je suis capable de payer mon billet davion si je trouve un centre tous qui minteresse cest de perfectionner mon talant contactez moi au 0267710106 (ghana accra) or donisdiaf@yahoo.fr
Bonjour je m'appele Josly Victorin j'ai 18 ans de nationalité française, j'habite à Massy Dans Le 91 Et Je Joue En U-19 DHR à Palaiseau, Je Suis Actuellement Le Meilleur Buteur De Mon Equipe Avec 10 Buts, Je Suis Plutot Un Joueur Offensif Mais Je Peux Aussi Jouer Milieu Sur Les Coté Ou Bien Dans L'axe Selon Les Besoins Du Coach. Je Mesure 1m77 et Pèse 68kg Malgrès Mon Petit Gabarit Mes Points Fort Son Ma Vitesse Et Mes Dribbles, Je Recherche Un Agent Qui Puisse Me Faire Passer Des Test Ou Bien N'importe Quel Autre Opportunité, Mon Numéro Personnel Est le 06 77 61 12 72
Salut je m appelle samba diouf je suis un jeune joueur senegalais j ai 19 ans et j ai joué en ligue 1 dans mon pays j aimeriais continuer ma carriere dans d autre pays ma taille 1m86 je joue comme arriere central ou mileu defensif voici mon numero 777358190 et mon email bathie89@hotmail.com merci
Salut je suis un jeune Tunisien je m'appelle Miled Ben Sâad,j'ai 16 ans et j'ai joué dans des plusieurs équipes tunisiennes,je suis un joueur droitier polyvalent Selon Les Besoins Du Coach .Je mesure 1m75 et pèse 55kg,
Tel : 0021627086217
e-mail : b.s.miled@gmail.com
J ai 8 ans c est jeneus j cherche un club dans un ans j lais ferais mais mon papie dis jou bien mais il a meme dis tus sera meilleur que roneey mais les adult dis sa mais apres sait non alor croiser les doigt merci.
Salut , J ai 21 ans je mesure (1m82) pour 63 kg je suis marocain et j aimerai passer un teste dans un club sportif Merci de me contacter Voilà mon e-mail : S.L.I.M_01@hotmail.fr merci
Je suis fares chouiha d'algerie a (djelfa) j'16 je mesure 1m73 51kg je veux passer le teste dans un clup normal en europe mon poste ALIER .G.je joue dans un club a djelf a (A.S.D) en na ganier boucoup de s coupe dans le chapionas algerien.et je peut pascantacter les club mon adress fares__200@hotmail.fr
Salut Monsieur le directeur . je suis un jeune tunisien trés talentieux motive par le foot ball né le 1991.21.02 je un contra Professieonle dans la Ligue 1 De tunis je Entrin de cherché un contact dans de Lique Plus de Niveaux Qu Icii Et s me faiit Plesir de Venir Pour fair un test dans votre centre D information je joué come Un attaquan Fixe je fini Troo de fois come un Butur dans tt les gategorie "Cd A-B" "Jenior" et "Espoire je vs Just un seull Chance et cette Chance ps me rélisai réaliser mon réve Come un Joué de foot salut Et merciiiiii :)
Salut .je suis un jeune marocain j'ai 19 ans ,mon poids est 59 kg ma taille 1.66 m.mon poste est illier gauche/droit
je suis un ancien joueur des club en deuxieme division marocain ,maintenant sans club , tout ça a cause de ma petite taille,
,j'ai pas le droit de dire si je suis talentueux ou non , parceque ont regardent le talent dans le terrain pas dans un texte
aider moi SVP MERCII
Bonjour j'ai 14ans j'abhite en france dans les yvelines mon poste c'est milieux gauche ou droit ,ma seule ambition est le foot ,et j'ai un pas mal nivau a l'ecole,je rèverai de passer un test ki pouraii me faire encore plus progresser et accèder a de grandes èquipes, mon poids est 47 kg et je mesure 1m65'si vous pouvez me contacter sa serait bien .mercii pour votre comprèhension
Prénom:oussama
nom:fakhoury
date de naissance:23/10/1994
nationalité:marocain
position:attaquant,milieu offensif
téléphone:0627682264
émail:yahya_merieme@hotmail.com
carrière:je joue dans un club au Maroc
Salem!JE ME NOMME SAMIR J AI 20 ANS JE SUIS FOOTBALLEUR COMORIEN MAIS JE ME RETROUVE ACTUELLEMENT EN TUNISIE.J AIMERAIS BIEN REALISER MON REVE TOUT EN DEVENANT UN GRAND LEGEND DANS LE MONDE FOOTBALLISTIQUE.DONC J AIMERAIS BIEN TROUVER UN ENCADREUR POUR ME DONNER UN COUP DE POUSSE.MON NUMERO DE TELEPHONE0021621229478,ADRESSE EMAIL SAMIRSAIDSAMIRSAID@YAHOO.FR
Bonjour!JE ME NOMME SAMIR J AI 20 ANS JE SUIS FOOTBALLEUR COMORIEN MAIS JE ME RETROUVE ACTUELLEMENT EN lozere.J AIMERAIS BIEN REALISER MON REVE TOUT EN DEVENANT UN GRAND LEGEND DANS LE MONDE FOOTBALLISTIQUE.DONC J AIMERAIS BIEN TROUVER UN ENCADREUR POUR ME DONNER UN COUP DE POUSSE.MON NUMERO DE TELEPHONE 0788045127 ,ADRESSE EMAIL bastouch48@hotmail.fr
Bonjour!JE ME NOMME basil J AI 26 ANS JE SUIS FOOTBALLEUR COMORIEN MAIS JE ME RETROUVE ACTUELLEMENT EN lozere.J AIMERAIS BIEN REALISER MON REVE TOUT EN DEVENANT UN GRAND LEGEND DANS LE MONDE FOOTBALLISTIQUE.DONC J AIMERAIS BIEN TROUVER UN ENCADREUR POUR ME DONNER UN COUP DE POUSSE.MON NUMERO DE TELEPHONE 0788045127 ,ADRESSE EMAIL bastouch48@hotmail.fr