Salut je me nomme chris je suis de nationalité congolaise je suis un jeune joueur de foot désirant passer des test de foot dans des club de foot qui voudront bien me recevoir j'evolue aux postes d'attaquant et milieu et depuis tout petit mon reve est de devenir pro. voici mon e-mail au cas où vous voudriez me joindre mncexauce2006@yahoo.fr
merci
Mr l'agent: je viens auprés de votre haute beienvaillance solliciteé ,mon admission au test de votre centre de football je suis prés a payer le billet si vous me dpnner l'opportinité de faire les tests en cas d'invitation pour 3mois dans votre pays ou centre...dans l'attente d'une suite favorable a ma requéte,veillez agreé Mr l'agent ou le directeur,l'expression de mes surlements les plus respecteux. NOM/:MOUHAMED MOUSSA DIALLO/ TAILLE/186/ POIDS/75kg/ POSTE/ DEFENSEUR latérale droite!!! merciiiiiiiiiii NUMéro phone:00221773634613... jaten votre réponse a bientot Mr l'agent SVP SVP SVP .je suis senegalais
Salut je me nomme fode gassamaje suis de nationalité senegalaise suis un jeune joueur de foot désirant passer des test de foot dans des club de foot qui voudront bien me recevoir j'evolue aux postes defenseur central et milieu et depuis tout petit mon reve est de devenir pro. voici mon e-mail au cas où vous voudriez me joindre mouhamedfodeg@yahoo.com et mon numereo 00221774878729
Bonjour je suis un manajeur sud africain ,je ne parle pas bien la langue francaise et j'ai besoin des jeunes footboleurs evoluan un peut partuo an dans le monde , donc si vous ete interesser pls faite moi signe au +27837148502 or +27761944998 adresse mail alpht2007@yahoo.fr Thank you for your time
Mr armed
Bonjour je suis un manajeur sud africain ,je ne parle pas bien la langue francaise et j'ai besoin des jeunes footboleurs evoluan un peut partuo an dans le monde , donc si vous ete interesser pls faite moi signe au +27837148502 or +27761944998 adresse mail alpht2007@yahoo.fr Thank you for your time
Mr armed
Salut L'agence GNAKI MANAGEMENT offre les stages de barcelona de 14 a 17 et de manchester united aussi des essai en allemagne et USA pour plus de 18 ans pour plus de renseignement veuillez consulter notre site internet ou nous contacter
http://gnakimanagement.e-monsite.com/
EMAIL/ gnakimanagement@gmail.com