Qui veux fair des test de foot-ball en europe

Slt je m'appel badara je suis d'orrigine senegalais je voulais fair des test foot en europe(badjodiaw@hotmail.fr)c mon adresse imail
5 réponses pour «
Qui veux fair des test de foot-ball en europe
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 00h53
Slt je m'appel abdou aziz sall je suis d'origine senegalais je veux fair un test en europe.mon mail ces romeoazizhotmail.com
Réponse de ccarlos
Le 16/12/2010 é 17h33
Je me nomme donis dorigine congolais residant au ghana je suis etudiant jai 17ans je parle francais et anglais.dans mon pays jetais en 2 division.je suis finaliste dun grand tournoi au ghana tlc cup le 11 decembre 2010 au stade ohene djan stadium la ou cetait pacer la finale de la coupe dafrique 2008 je peux vous envoyer les images et les videos de toute la competition je sui a la recherche dun centre NB je peux payer mon billet davion contactez moi au 0267710106 (ghana accra ) or donisdiaf@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 21h03
Slt je me nomme toure kefing ivoiriens et je voudrai faire un test
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 03h58
Bonjour je m appelle Diagana Bocar étudiants en Tunisie d'origine mauritanienne étude+ sport je joue a un club en Tunisie JASO je joue à l'avant du pied gauche. jais une tres bonne vitesse et une bonne visionnement de jeu
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 16h04
Salut je m'appelle bado cedric je sui un gardien de but très doueur je veux fer un test voila mon numero 00225 40 07 49 71