Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demende de test pour devenir pro

Bonjour,actuellement dans un club de foot . J'ai 18ans 1M65 Millieu 10 mais peut aussi jouer sur les cotés. j'ai commencé a jouer au foot a 6ans dans l'ecole de foot du baobab donc 12ans que je joue au foot et d’après mes entraîneurs j'ai des réels capacité et j'aimerais si possible demander un test provenant d'un club de la ligue 1, ligue 2 etc . . . voici mon email : attoumane10ffl@live.fr Je suis à Mayotte même si le test se fait ici. Aider moi si vous pouvez
7 réponses pour «
Demende de test pour devenir pro
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 12h59
Bonjour je m'appel Atahis Pambou j'aurai 16ans en novembre, j'habite en region parisienne et j'aimerais avoir la possibilité d'obtenir des tests dans des club français. Je suis actuellement sans club mais cela fait 10ans que je pratique ce sport. Mon poste principale est milieu gauche mais je peut jouer a droite, dans l'axe et arrière gauche. Je suis très rapide, technique, bonne détente et habile au coup franc. Mon model et Cristiano Ronaldo je regarde des vidéos de lui et ses matchs tout les jours. Voici mon e-mail : pambouatahis@gmail.com Merci du temps pri pour avoir lu.
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 23h24
Bonjour je réponds au nom de gola malungu j ai 26 ans je suis footballeur attaquat d ailier droit ,je me permets très humblement de venir au près de votre site sollicité un test dans l un des clubs français en outre je viens vous signaler que je suis un bon attaquant dès mon enfance au congo et maintenant je suis au près des autorité française en france ,dans l espoir que cette demande frappera votre attention pour m accorder la chance d être recruté merci .voici mon e-mail golamalungu@yahoo.fr votre décision m obligerait merci
Référence(s) :
ma connaissance provient de moi même merci
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 19h30
Bonjour je m'appel Jordan Botella j'ai 16, j'habite à Aix en Provence , je joue au football depuis que j'ai 9 ans , je suis gaucher et je joue milieu gauche , je suis rapide niveau technique et mes entrainneur me dise que j'ai un exellent niveau , j'aimerais faire un teste dans un centre de formation voir si je pourrait avoir ma chance de devenir pro voici mon e-mail totogitan@hotmail.fr ou allor voici mon numéro de télèphone mercie de votre compréhension .
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 19h36
Bonjour je m'appel Jordan Botella j'ai 16, j'habite à Aix en Provence , je joue au football depuis que j'ai 9 ans , je suis gaucher et je joue milieu gauche , je suis rapide niveau technique et mes entrainneur me dise que j'ai un exellent niveau , j'aimerais faire un teste dans un centre de formation voir si je pourrait avoir ma chance de devenir pro voici mon e-mail totogitan@hotmail.fr ou allor voici mon numéro de télèphone 06.64.79.43.26 mercie de votre compréhension .
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 22h23
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.. ou a l'etranger Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!!
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 14h36
Bonjour je m appelle atef j ai 15 ans je suis gardien de but et j aimerai faire des teste pour espérer etre footballeur je suis trait motivé je vous donne mon numéro pour les teste si posible merci07,60,38,75,46
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 23h47
Salut, on est sur le même problème frère :-)