670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demende de test pour devenir pro

Question anonyme le 19/03/2013 à 16h38
Dernière réponse le 19/03/2016 à 23h47
[ ! ]
Bonjour,actuellement dans un club de foot . J'ai 18ans 1M65 Millieu 10 mais peut aussi jouer sur les cotés. j'ai commencé a jouer au foot a 6ans dans l'ecole de foot du baobab donc 12ans que je joue au foot et d’après mes entraîneurs j'ai des réels capacité et j'aimerais si possible demander un test provenant d'un club de la ligue 1, ligue 2 etc . . . voici mon email : attoumane10ffl@live.fr Je suis à Mayotte même si le test se fait ici. Aider moi si vous pouvez
Répondre
7 réponses pour « 
Demende de test pour devenir pro
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 12h59
[ ! ]
Bonjour je m'appel Atahis Pambou j'aurai 16ans en novembre, j'habite en region parisienne et j'aimerais avoir la possibilité d'obtenir des tests dans des club français. Je suis actuellement sans club mais cela fait 10ans que je pratique ce sport. Mon poste principale est milieu gauche mais je peut jouer a droite, dans l'axe et arrière gauche. Je suis très rapide, technique, bonne détente et habile au coup franc. Mon model et Cristiano Ronaldo je regarde des vidéos de lui et ses matchs tout les jours. Voici mon e-mail : pambouatahis@gmail.com Merci du temps pri pour avoir lu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 23h24
[ ! ]
Bonjour je réponds au nom de gola malungu j ai 26 ans je suis footballeur attaquat d ailier droit ,je me permets très humblement de venir au près de votre site sollicité un test dans l un des clubs français en outre je viens vous signaler que je suis un bon attaquant dès mon enfance au congo et maintenant je suis au près des autorité française en france ,dans l espoir que cette demande frappera votre attention pour m accorder la chance d être recruté merci .voici mon e-mail golamalungu@yahoo.fr votre décision m obligerait merci
Référence(s) :
ma connaissance provient de moi même merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 19h30
[ ! ]
Bonjour je m'appel Jordan Botella j'ai 16, j'habite à Aix en Provence , je joue au football depuis que j'ai 9 ans , je suis gaucher et je joue milieu gauche , je suis rapide niveau technique et mes entrainneur me dise que j'ai un exellent niveau , j'aimerais faire un teste dans un centre de formation voir si je pourrait avoir ma chance de devenir pro voici mon e-mail totogitan@hotmail.fr ou allor voici mon numéro de télèphone mercie de votre compréhension .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 19h36
[ ! ]
Bonjour je m'appel Jordan Botella j'ai 16, j'habite à Aix en Provence , je joue au football depuis que j'ai 9 ans , je suis gaucher et je joue milieu gauche , je suis rapide niveau technique et mes entrainneur me dise que j'ai un exellent niveau , j'aimerais faire un teste dans un centre de formation voir si je pourrait avoir ma chance de devenir pro voici mon e-mail totogitan@hotmail.fr ou allor voici mon numéro de télèphone 06.64.79.43.26 mercie de votre compréhension .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 22h23
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.. ou a l'etranger Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 14h36
[ ! ]
Bonjour je m appelle atef j ai 15 ans je suis gardien de but et j aimerai faire des teste pour espérer etre footballeur je suis trait motivé je vous donne mon numéro pour les teste si posible merci07,60,38,75,46
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 23h47
[ ! ]
Salut, on est sur le même problème frère :-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demende de test pour devenir pro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.86