Généalogie recherche dun aïeul GILLON Quentin

Question de agillon3 le 19/11/2011 à 19h52
Dans le cadre de mon arbre généalogique d je recherche des renseignements sur le nomme GILLON Quentin 1605-1690 né ou dcd en France ou en Belgique ou encore ailleurs.Je sais qu'il a eu des enfants dont un fils Claude.J'ignore le nom de son épouse .Je ne connais pas sa filiation et je ne peux pas le rattaché à d'autres aïeux.C'est dommage.Je suis malheureusement de ceux qui souhaiteraient savoir d'où ils viennent mais comme tout le monde,nous ignorons où nous allons.Je pense que nous devons être fiers de nos aïeux et c'est en quelque sorte une forme de respect que de les connaitre.Merci si vous pouvez m'aidez GILLON Alain
1 réponse pour «
généalogie recherche dun aïeul GILLON Quentin
 »
Réponse de agillon3
Le 09/09/2012 é 17h53
Je réitère ma question du 19 novembre 2011 concernant GILLON Quentin.Merci pour une réponse. GILLON Alain