Recherche mon pere quentin pascal

Je recherche mon pere biologique "quentin pascal" né en lorraine (je pense) en 1955.
2 réponses pour «
recherche mon pere quentin pascal
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 18h44
Bonjour, je connais votre père, enfin je pense. Il vit à Nancy . est-il né le 28 Février? .
Réponse de patricemoret
Le 21/10/2011 é 13h41
Bonjour je m'appele patrice moret je suis née le 20 01 1982 a dakar dans le quartier de medina .je suis a la recherche de mon pére il s'appele denis moret il a été au senegal vers les années 80 .ma mére s'appelait benedicta tendeng surnom fatou.elle est décédée il ya 17ans c'est en l'année 1994.aprés la mort de ma mére j'ai été éléve par ma grande mére méme si ell n'est pas ma grande ell ma beaucoup aidée dans ma vie .je suis aves ell jusqu'a présent .je suis allé a l'ambassade de france au senegal pour des recherces mais il m'ont fait savoir que tantque j'avais pas de papier qui certifie qu'il ma reconnu comme son fil eux ils pouvent rien faire .maitenant je demende de l'aide aux bonnes volontes qui peuvent m'aide a le retrouver car la vie que je vie ave ma grande mére est dure merci et d'avance
Référence(s) :
retrouver mon pére