La générosité sans dépenser plus que ......

Question de terre-espoir le 18/11/2010 à 21h27
Merci de ces quelques instants de lecture qui vous permettrons toujours d'agir de votre générosité vers les associations et ONG sans dépenser Terre Espoir agit auprès d'enfants en manque de repères sociaux. Terre Espoir a rejoint Donèo qui permet par vos achats de recevoir un pourcentage sans que cela vous coute. Merci de vos soutiens via /http://www.doneo.org/2_index_membre.php?action=association&id_association=3601&affichage=presentation&block=block1
4 réponses pour «
La générosité sans dépenser plus que ......
 »
Réponse de JUNOTA
Le 18/11/2010 é 23h21
Bonsoir. Etes-vous agréé par la Fondation de France; laquelle, seule, crédibilise les associations "méritantes" ? Bien à vous. (vérifiez l'ortographe et la syntaxe de vos annonces: plusieurs fautes dans celle-ci)
Réponse de terre-espoir
Le 18/11/2010 é 23h36
Bonsoir, Le choix d'adhérer à la fondation de France n'est pas une obligation surtout quand vous évoquez la crédibilité. Il n'a pas été fait ce choix, pour des raisons éthiques et nous ne souhaitons pas ouvrir une polémique qui serait stérile sur ce choix. Le fonctionnement mis en place n'a pas égal, car avant tout il s'agit d'un engagement des fondateurs sans retour. 100% des dons sont affectés à l’œuvre, pas de publicité, pas de carte de visite, pas de défraiement de ses membres ..... et bien d'autres idées qui donnent à Terre Espoir de construire ces projets de façon pérenne. Merci de prendre contact avec le président via le site web de l'association pour toutes précisions que vous souhaiteriez avoir.
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 16h22
Bonjour, Sans connaitre l'association Terre Espoir, j'ai trouvé une vraie éthique de ces dirigeants en comparaison des plus médiatiques avec leur soit disant bénévoles des bureaux ou conseils d'administration. Je vous conseil une lecture, mais surtout de vérifier les comptes de ces grandes fondations ou associations qui se disent morales dans leur gestion. Cette lecture est un livre de Marc REIDIBOYM intitulé " DONATEURS SI VOUS SAVIEZ ... " Après vous êtes fait votre opinion, vous serez à qui vous donnerez.
Référence(s) :
Marc REIDIBOYM et son livre " DONATEURS SI VOUS SAVIEZ ... "
Réponse de JUNOTA
Le 19/11/2010 é 19h13
... Comparution sans pseudo, pour la dernière intervention (manifestement vôtre) ? Et quid des supposées (mais articulées) "raisons éthiques" (tiré du grec: êthikos: moral, et de êthos: moeurs) ? On aimerait bien, savoir. Bien à vous. (encore une fois, vérifiez l'ort(h)ographe et la syntaxe: trois fautes)(dans la dernière)