J'aimerai traduire se texte en arabe

Tu es le soleil et moi la terre mais sans le soleil la terre n'existerai pas donc sans toi moi je n'existe pas Savez vous me traduire sa?
3 réponses pour «
J'aimerai traduire se texte en arabe
 »
Réponse de emo4ever
Le 04/09/2009 é 17h31
Nta l ared ou ana chemche larde bla chemche makaynache idan ana bla nta makayneche
Référence(s) :
mehdi emo
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 15h52
أنت الشمس وأنا الأرض لكن لا وجود للأرض بدون شمس إذن بدونك لا وجود لي
Référence(s) :
l'arabe est la langue officielle dans mon pays qui est francophone.
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 16h00
J'ai crie en arabe, et apparemment le site ne prend pas en charge cette langue donc je vais traduire et écrire en français: si le narrateur est un homme " anti achams wa ana el ardh lakin lawoujoud li el ardh bidoun chams idhan la youjouda li bidouniki" si c'est une femme qui parle"anta achams wa ana el ardh lakin lawoujoud li el ardh bidoun chams idhan la youjouda li bidounika"