670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La géographie et la météorologie

Question anonyme le 13/02/2011 à 17h42
Dernière réponse le 15/02/2011 à 06h23
[ ! ]
Salut, je suis étudiant en géographie 3e annéelicence. J'aimerai savoir s"il est possible de continuer avec la méteorologie après ma licence? En fait, vous avez tendance à dirriger la géographie beaucoup plus vers la bureaucratisation, en parlant par exemple du marketing et de la recherche ou encore vers l'enseignement secondaire, la cartographie numérique...sans faire allusion à la météorologie.Pouvez-vous me parler s'il vous plait du parcours et des compétences requises pour éxercer dans la météorologie après ma licence en géographie? Ai-je plus de chance en choisissant d'éxercer en météorologie par la géographie? Que me conseillez-vous déxercer comme métier à défaut d'être météorologue? Je vous remercie de votre reponse.
Répondre
1 réponse pour « 
La géographie et la météorologie
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/02/2011 é 06h23
[ ! ]