Géographie économique de madagascar

Question de fabiani le 05/08/2010 à 10h49
Je peux avoir des types de sujet d'ordre général et de géographie économique de madagascar s'il vous plait?
2 réponses pour «
géographie économique de madagascar
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 09h22
Madagascar est un pays riche mais il est un pays pauvre d'ailleurs. Que pensez vous?
Référence(s) :
3me année ,université Tulear.
Réponse de avolaza
Le 24/10/2011 é 12h19
Il est un pays riche parce que les ressources naturel sont donc abondant comme l'or , le saphir...... mais il est pauvre à cause de la situation politique existant. De ce fait, les opérateurs économique, soit local soit extérieurs n’arrivent pas donc dans ce pays. En outre, la création d'empois est faible dans ce pays même. Les jeunes étudiants sont orientés consciemment dans la fonction publique
Référence(s) :
4ème année en économie - gestion à l'université de Fianarantsoa