Gérant majoritaire unique non salarié + CDD autre société

Question de termitos le 07/10/2011 à 10h58
Bonjour, je suis gérant majoritaire unique non salarié de ma société et me verse une rémunération chaque mois. On me propose une mission, mais qui ne peut être qu’effectuée en contrat CDD (pas en prestation). Puis je cumuler un CDD dans une autres société/administration en plus de la gérance (non salariée mais rémunérée) de ma société ?
2 réponses pour «
Gérant majoritaire unique non salarié + CDD autre société
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 10h37
Bonjour, Avez-vous eu une réponse à votre question ? Merci d'avance,
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 20h17
Bonjour avez vous reçu des réponses??merci