Gestion comptable des Mutuelles de santé

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais savoir si la comptabilité des mutuellles de santé ne peut être informatisé? Peut-on concevoir avec vous sur le net des états financier genre logiciel?
2 réponses pour «
Gestion comptable des Mutuelles de santé
 »
Réponse de maxocchi
Le 16/03/2009 é 12h30
Oui la comptabilité des mutuelles peut être informatisée. De la saisie des écritures comptables jusqu'à la production des états obligatoires règlementaires.
Référence(s) :
Société CIM à Roubaix
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 17h02
Bien sur je suis moi même comptable unique dans une mutuelle et je n'imagine pas faire sans l'informatique! J'utilise un logiciel pour la compta et un autre pour réaliser la liasse des états financiers