Cumul de 2 mutuelles

Dans le cas d'une séparation peut on cumuler 2 mutuelles santé pour son enfant? (c'est à dire 1 pour la mère, 1 pour le père)
1 réponse pour «
cumul de 2 mutuelles
 »
Réponse de canounet
Le 21/05/2010 é 12h04
Même sans séparation, vous pouvez cumuler 2 mutuelles puisque vous cotiserez pour chacune mais les montant total des remboursements ne pourra dépasser celui des frais engagés la 2è mutuelle intervenant tiendra compte de ceux de la 1ère puisque vous devrez lui remettre les décomptes par contre au niveau assurance (indemnités, invalidité, décès, etc. - ce que je ne vous souhaite pas ! ) je pense que le cumul est possible (à vérifier)