GIORGIO SALMOIRAGHI

CES UN TABLEAU DE 1972 TITRE DE L OEUVRE LE SOMMEIL
7 réponses pour «
GIORGIO SALMOIRAGHI
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 04h02
J'ai un tableau de Giorgio Salmoiraghi de 1972 nommé Il sonno qui je crois veut dire le sommeil. C'est une femme nue endormie. Est-ce que vous recherchez ce tableau
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 20h31
NON IL EST EN NOTRE POSSESSION ON VOUDRAIS SAVOIR SA VALEUR MARCHANDE
Référence(s) :
CADEAU D UN AMI
Réponse de handys69
Le 09/09/2014 é 16h39
Jai moi memece tableaux quel est sa valeur svp
Réponse de handys69
Le 10/09/2014 é 23h16
Oui exactement avez vous une idée de sa valeur
Réponse de Ribouldingue
Le 14/09/2015 é 17h03
Je possède une copie du tableau que je croyais intutilé "il sonno" ou "le sommeil" ; or, en parcourant le site de Giorgio Salmoiraghi, j'ai lu que cette oeuvre est appelée "elogio della belleza", ce qui signifie "éloge de la beauté" et que le tableau originel ne mesure que 40 x 30 cm, alors que ma copie mesure 70 x 50 cm, ce qui le rend plus joli et je l'aime beaucoup... D'autre part, si possible, j'aimerais connaître l'identité du modèle qui a posé pour cette peinture... Merci !
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 13h02
I have other copy of Il sonno put 1 below of 1972?, do you know how copies in the world of this picture of Giorgio salmoiraghi my copy 50 x70 cm? your copy?
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 13h03
My number copy is 1 below of 1972, do you know how copies in the world of Il sonno of Giorgio salmoiraghi? could you send me a photo and measure 50 x70? too?