La gogolle de Guy de maupassant

Salut les gens, J'aurais besoin d'aide pour une redaction sur le texte "Aux champs" de Guy de Maupassant. Il faut que le texte raconte la suite de la fin du texte en 30 ou 40 ligne Merci
3 réponses pour «
La gogolle de Guy de maupassant
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 21h31
Guy de Maupassant, né Henry-René-Albert-Guy de Maupassant[1] le 5 août 1850 au château de Miromesnil à Tourville-sur-Arques[2] et mort le 6 juillet 1893 à Paris, est un écrivain français. Lié à Gustave Flaubert et à Émile Zola, il a marqué la littérature française par ses six romans, dont Une vie en 1883, Bel-Ami en 1885, Pierre et Jean en 1887-88, mais surtout par ses nouvelles, (parfois intitulées contes), comme Boule de suif en 1880, les Contes de la bécasse en 1883 ou le Horla en 1887. Ces œuvres retiennent l’attention par leur force réaliste, la présence importante du fantastique et par le pessimisme qui s’en dégage le plus souvent mais aussi par la maîtrise stylistique. La carrière littéraire de Guy de Maupassant se limite à une décennie – de 1880 à 1890 – avant qu’il ne sombre peu à peu dans la folie et ne meure à quarante-trois ans. Reconnu de son vivant, Guy de Maupassant conserve un renom de premier plan, renouvelé encore par les nombreuses adaptations filmées de ses œuvres[3].
Référence(s) :
salé hanane bakkali
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 21h33
Guy de Maupassant, né Henry-René-Albert-Guy de Maupassant[1] le 5 août 1850 au château de Miromesnil à Tourville-sur-Arques[2] et mort le 6 juillet 1893 à Paris, est un écrivain français. Lié à Gustave Flaubert et à Émile Zola, il a marqué la littérature française par ses six romans, dont Une vie en 1883, Bel-Ami en 1885, Pierre et Jean en 1887-88, mais surtout par ses nouvelles, (parfois intitulées contes), comme Boule de suif en 1880, les Contes de la bécasse en 1883 ou le Horla en 1887. Ces œuvres retiennent l’attention par leur force réaliste, la présence importante du fantastique et par le pessimisme qui s’en dégage le plus souvent mais aussi par la maîtrise stylistique. La carrière littéraire de Guy de Maupassant se limite à une décennie – de 1880 à 1890 – avant qu’il ne sombre peu à peu dans la folie et ne meure à quarante-trois ans. Reconnu de son vivant, Guy de Maupassant conserve un renom de premier plan, renouvelé encore par les nombreuses adaptations filmées de ses œuvres[3].
Référence(s) :
hanane bakkali de sale
Réponse anonyme
Le 14/09/2017 é 08h33
Looooooooooooooooooool