Google a-t-il le droit?

Question de patou112011 le 27/12/2011 à 07h41
TRES URGENT SVP: Bonjour, j'ai un compte mel GOOGLE, et là il me demande de donner les renseignements parfois très personnels suivants, sinon il va me cloturer mon compte émail dans 48H, pouvez vous me dire si cela est légal? et si je dois lui donner ces renseignements? sinon comment faire? L'équipe Gmail ✆ serveur.gmail@mail.com 11:39 (Il y a 2 heures) à bcc: moi Dans le cadre des vérifications des Comptes G!oogle!!, nous vous permettons de vous identifier le plutôt que possible car notre serveur ne nous permet pas de répertorier votre adresse G!oogle!! .Pour ne pas voir votre Compte!!! fermé lors de nos différentes activités , nous vous prions de remplir les champs ci-dessous dans les normes (*) obligatoirement avant les 48 heures . Au cas ou il manquera des informations non renseignées,votre Compte! sera immédiatement suspendu . Identité Utilisateur : Nom & Prénom:............................... Sexe:....................................... Date de Naissance:........................... Compte G!oogle!!:............................ Mot de Passe :............................... Confirmation de Mot de Passe:................ Année de Création:........................... Pays & Ville de Résidence.................... Numéro de Téléphone:......................... Numéro de Mobile:............................ Question secrète:............................ Réponse:..................................... Messagerie!!! secours:....................... Mot de Passe:................................ Fonction:.................................... Veuillez considérer ce message comme étant le dernier avertissement avant la fermeture de votre Compte. Webmaster Service Mail Merci infiniment de votre rapide réponse en retour. NNTinhPatrick
1 réponse pour «
Google a-t-il le droit?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/12/2011 é 09h15
Bonjour, Ce n'est pas Google qui vous écrit mais un arnaqueur qui tente de récupérer votre mot de passe pour voler votre messagerie et vos données personnelles. Supprimez ce genre de messages ! Jamais Google ne vous enverra ce genre de c***erie.