Récupération de messagerie gmail

Question de paoulou le 26/07/2011 à 09h25
Bonjour. J'ai crée une messagerie gmail sur une compte internet orange. J'ai crée également une autre messagerie gmail sur une compte sfr,dans une autre localité. J'essaye depuis plusieurs jours,depuis le compte sfr de consulter la messagerie gmail du compte orange,et je n'y parviens pas. Pourriez-vous me dire,s'il vous plait,si cela est faisable? Merci beaucoup. Cordialement. PS:il est possible que je m'explique mal.Aussi,je me tiens à vôtre disposition pour tous renseignements.
6 réponses pour «
Récupération de messagerie gmail
 »
Réponse de lechtimi
Le 26/07/2011 é 09h29
Vous allez via internet sur google.fr vous cliquez sur gmail ensuite vous tapez le nom de votre email (par exemple : azerty) et le mot de passe et voilà cela fonctionne depuis n'importe quel FAI
Réponse de paoulou
Le 26/07/2011 é 10h15
Merci. J'ai fait ce que vous m'avez dit,mais je tombe automatiquement sur la boite gmail de sfr,alors que je voudrais celle d'orange.
Réponse de lechtimi
Le 26/07/2011 é 10h19
Re avez vous essayez de taper tous les noms de vos pseudos. Moi je le pratique pour le job et perso et je reçois au bureau ou domicile les emails de mon choix. sinon essayer via incredimail. cela permet de recevoir directement tous les email
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 11h11
Bonjour J'ai créer mon adresse gmail depuis plusieurs mois et je n'arrive plus a me connecter
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 04h23
Je suis en séjour au canada je voudrais réoccuper mon adresse gmail
Référence(s) :
je suis en déplacement au Canada j'avais oublié mon premier numéro qui se termine par 67
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 04h34
Bonjour je suis en séjour au Canada,mai j'ai un souci sur mon adresse émail, si vous pouvez me rendre ce service de récupérer mon adresse, car je n'arrive à me connecter, je me rappelle plus mon ancien numéro de Téléphone. je vous demande de me rendre ce service. mes salutations très distingués