670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Récupération de messagerie gmail

Question de paoulou le 26/07/2011 à 09h25
Dernière réponse le 21/12/2013 à 04h34
[ ! ]
Bonjour. J'ai crée une messagerie gmail sur une compte internet orange. J'ai crée également une autre messagerie gmail sur une compte sfr,dans une autre localité. J'essaye depuis plusieurs jours,depuis le compte sfr de consulter la messagerie gmail du compte orange,et je n'y parviens pas. Pourriez-vous me dire,s'il vous plait,si cela est faisable? Merci beaucoup. Cordialement. PS:il est possible que je m'explique mal.Aussi,je me tiens à vôtre disposition pour tous renseignements.
Répondre
6 réponses pour « 
Récupération de messagerie gmail
 »
Réponse de lechtimi
Le 26/07/2011 é 09h29
[ ! ]
Vous allez via internet sur google.fr vous cliquez sur gmail ensuite vous tapez le nom de votre email (par exemple : azerty) et le mot de passe et voilà cela fonctionne depuis n'importe quel FAI
Répondre
Réponse de paoulou
Le 26/07/2011 é 10h15
[ ! ]
Merci. J'ai fait ce que vous m'avez dit,mais je tombe automatiquement sur la boite gmail de sfr,alors que je voudrais celle d'orange.
Répondre
Réponse de lechtimi
Le 26/07/2011 é 10h19
[ ! ]
Re avez vous essayez de taper tous les noms de vos pseudos. Moi je le pratique pour le job et perso et je reçois au bureau ou domicile les emails de mon choix. sinon essayer via incredimail. cela permet de recevoir directement tous les email
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 11h11
[ ! ]
Bonjour J'ai créer mon adresse gmail depuis plusieurs mois et je n'arrive plus a me connecter
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 04h23
[ ! ]
Je suis en séjour au canada je voudrais réoccuper mon adresse gmail
Référence(s) :
je suis en déplacement au Canada j'avais oublié mon premier numéro qui se termine par 67
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 04h34
[ ! ]
Bonjour je suis en séjour au Canada,mai j'ai un souci sur mon adresse émail, si vous pouvez me rendre ce service de récupérer mon adresse, car je n'arrive à me connecter, je me rappelle plus mon ancien numéro de Téléphone. je vous demande de me rendre ce service. mes salutations très distingués
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Récupération de messagerie gmail
 »
  • 2
    réponses
    Depuis 2 jours, je n'ai plus aucun message sur ma messagerie sfr. Serait-ce encore une des nombreuse
  • 1
    réponse
    Bonjour. Suite à mon changement d'opérateur internet de chez Orange au profit de SFR,je me suis vu a
  • 6
    réponses
    Sur quel site gmail me connecter pour ma messagerie une fois arrivée sur gmail? quelle procedure doi
  • 1
    réponse
    Je n'ai plus de messagerie car télé2 passant sfr je n'ai pas réussi à importer mes émails et je n'a
  • 3
    réponses
    Depuis plusieurs jours ma messagerie est bloquée avec un message envye par sfr .impossible de l'enle
  • 5
    réponses
    Je ne peux plus acceder à ma messagerie et mon compte SFR. Que dois-je faire
  • 28
    réponses
    Ma messagerie et mon compte sfr sont bloqués, je veux les réactiver,comment faire j""ai le message
  • 2
    réponses
    Comment consulté ma messagerie sfr depuis l'etranger (tunisie)en sachant que je n'ai pas mon portabl
  • 3
    réponses
    J'ai ouvert une adresse gmail.com nécessaire à ll'utilisation d'une application . Mon p.C. ne reçoi
  • 3
    réponses
    Je n'ai plus accès à ma messagerie sfr? Vraiment incroyable, rien ne fonctionne depuis que c'est sfr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.413